NovemberRain a écrit :
tu joues du quebecois ?!
excellent je connaissais pas ca ^^
sinon moi je... euh... nan, moi je suis pas interessant
Oui, oui je joues du Québécois...mais pas n'importe quel Québécois (donc PAS du Céline Dion, Garou etc... (c'est pas mon genre de musique
)) Mais plutôt des groupes plus ou moin connu ayeurs que dans le québec... Comme les Cowboys Fringants (
www.cowboysfringants.com (il commence à se faire connaître en france (partition TRRRRRÈS facile à apprendre à la guitare pour des débutants...)) Pépé et sa guitare (
www.pepeetsaguitare.com (lui côté guitare, pour la plupars c'est assez impressionnant et de niveau Intermédiaire, quelque facile...et quelques'unes difficiles)) ou il y a encore; mononc'serge (métal), La balconade (
www.labalconade.com) etc... Je ne les nommerai pas tous, parce que je suis la seul à les connaître...pis que sa va être long...lol! C'était juste pour dire qu'il y a des la musique pour tout les goût...lol!
Pis, je suis sûr que tu n'es pas si peu interressant que ça...informe nous... on va jugez par nous même
-Élisabeth
Éli...«Au Carnaval, la monde est fouuuuu, je bois, tu câles, comme un trouuuu, tout ce que j'aval du caribouuuu...»-Pépé
haha! La pub du siècle, vive le Bloc!! ;
http://www.bloc.org/archivage/(...)n.mp3