Du metallica

jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
juste une question......
pour jouer du metallica(enfin essayer de jouer comme eux!)
y a du matos a privilégié?forme de gratte?
nbre de micros?
y en a a évité?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Pour du metallica évite les guitares classiques

Mais privilégie les Jackson, Ibanez mais bien sur ESP niveau gratte ,c'est parfais !
Niveau ampli , c'est dans le Hugues&Kettner qu'il va falloir taper.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
James et Kirk jouent beaucoup sur ESP montées avec des micros EMG
tu peux laisser de coté les micros simple bobinage pour jouer du métal en général
vermilion
Juste pour savoir:
ça fais combien de topic sur metallica là
Dans la section groupe/artiste y'a un topic de 500 pages et quelques donc je pense que se sera moin génant pour les forumeurs qui gerbent en voyant un "on ne sait combien"de sujet sur metallica dans ce topic la bas
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
QuiGonJean
DeQ a écrit :
Pour du metallica évite les guitares classiques

Mais privilégie les Jackson et les Ibanez niveau gratte ,c'est parfais !
Niveau ampli , c'est dans le Hugues&Kettner qu'il va falloir taper.

Sauf pour unforgiven!
vermilion
Je tient à préciser que je suis un fan de métallica
(je dis ça pour éviter les confusions stupides)
Proverbe de mai 68
jonar
  • Publié par
    jonar
    le
car là j'ai commencé la gratte y a 2 mois sur une acoustique, mais bon j'vais passer a l'elect' et comme c'est un truc que j'adore metallica!!!!!!!
j'me pose des questions de débutant.....
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
vermilion a écrit :

T'inquiete Mais le topic de 500 pages parle plutot du groupe en tant que tel , et je pense que notre pote se serait fais traiter d'hors sujet en y posant sa question. Il a donc plutot bien fait.

Voila,voila...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
vermilion
DeQ a écrit :
vermilion a écrit :

T'inquiete Mais le topic de 500 pages parle plutot du groupe en tant que tel , et je pense que notre pote se serait fais traiter d'hors sujet en y posant sa question. Il a donc plutot bien fait.

Voila,voila...

ça tient debout on est d'accord
Mais y'en à qui ça va pas plaire mais bon..
Proverbe de mai 68
Asdrubaelvect
vermilion a écrit :
Juste pour savoir:
Dans la section groupe/artiste y'a un topic de 500 pages et quelques donc je pense que se sera moin génant pour les forumeurs qui gerbent en voyant un "on ne sait combien"de sujet sur metallica dans ce topic la bas

C'est toujours bon de parler de Metallica
vermilion
Asdrubaelvect a écrit :
vermilion a écrit :
Juste pour savoir:

C'est toujours bon de parler de Metallica

Ne t'en fais pas je suis pas contre non plus mais ça fais toujours polémique quand tu vois le nombre de sujet sur metallica!
Je veux dire qu'il y en a beaucoup qui maifeste leur mécontentement car ils jugent ce genre de topic inutile donc voilà
Proverbe de mai 68
simu
  • Publié par
    simu
    le
Mes copains jouent du metalica avec des Marshall ! Sa sonne excellament bien! Bon ok , on est pas fan de Metallica mais on en joue quelques unes et sur Marshalle et un Line6 ,sa rend trés trés trés bien!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare électrique...