Duesenberg starplayer tv

Forum Duesenberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Quantat, toi devoir apprendre à lire moi!

Je n'ai jamais comparé cette guitare à une Ibanez EXCEPTE quand je parle du son à vide! Il y a des acheteurs de ce genre de guitare (dont moi) qui prennent plaisir à jouer à vide parfois.
"Après Tolstoï et Zola on n'a pas envie de lire Trigorine."
Invité
Mea maxima culpa De Musset... il faut effectivement apprendre les "codes implicites" de l'autre pour comprendre ce qu'il veut dire au delà de l'énonciation ... les malentendus foisonnent sur le net...
Bonne journée à toi
bonjour a tous..
moi j'ai acquis une starplayer spécial Duesenberg. je dois avouer que c'est vraiment du bon matos... super agréable a jouer, bons micros.
je suis ravi à un tel point que je viens de commander la starplayer tv limited Ice Pearl. de l'avis général, cette guitare surpasse une Les Paul et bien d'autres guitares Fender produites .... en série . l'entreprise Duesenberg comporte cinquante employés, dont quatre maîtres luthiers... notamment pour ces guitares ornées de nacre. je vous en dirai plus en septembre.... d'ici la je patiente.... mais le son ne surpassera pas les autres starplayer tv.. c'est juste la finition méticuleuse qui changera.
je vois recommandé cette marque.... c'est du soigneux travail...
Q-bop
  • #18
  • Publié par
    Q-bop
    le 05 May 13, 09:56
La Dues peut faire de la rockabilly... à la rigueur, mais pour le 'vrai' son surf, rien de tel que les Fender (Strat mais surtout Jazzmaster et Jaguar).

Rien à voir avec les qualités intrinsèques des Dues. Juste une question de sensation et de...sonorité
Tout est dans les doigts.
wilcoyote585
Même si je suis assez d'accord avec toi, pour moi ce qui est prépondérant dans le son Surf Music, c'est surtout un ampli typée Fender avec beaucoup de reverb typée Fender.

J'arrive a avoir des sons typées surf très convaincant avec ma Starplayer TV et mon Deluxe Reverb. Après c'est évident que les guitares les plus connues pour ça sont les Fender Jazzmaster et Jaguar.

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...