Forum Duesenberg

Duesenberg starplayer tv

Aller à la page: 1
Auteur Message
lemelfort
Special Cool utilisateur

Bonjour,
ayant débuté la guitare il y a trois ans, je suis en quête d'un nouvel instrument.
Je possède une strat xavier petit, avec les micros bobinés main du luthier qui fait bien son office mais je voudrais un second instrument de qualité.

Je souhaiterais faire de la surf music et du rockabilly..
mon choix s'est porté vers une belle duesenberg, votre avis pour cette pelle pour la surf music, ça passe (les pelles sont rares en mag pour essai)?

j'ai bien essayé une jaguar mais je l'ai trouvée très lourde...

merci d'avance pour vos réponses
Alerter un moderateur
Keihilin
Special Méga utilisateur

Hello,

J'ai pas d'avis concernant Duesenberg.
Par contre pour du Rockabilly tu as GRETSCH
et sa gamme Electromatique pour un prix plus accessible ;o)
Alerter un moderateur
PageRock

Bah pour le surf et le rockabilly reste avec t'as Start !

Mais tu peux tout faire avec une Duesenberg !
Alerter un moderateur
wilcoyote585
Custom Méga utilisateur

La strat est bien pour la surf music, pour le Rock'ab, la Dues apportera LE truc en plus. Quand à Gretsch, c'est parfait dans le haut de gamme. La serie Electromatic n'est juste pas comparable à une Duesenberg... La starplayer TV se rapproche un peu d'une Duo Jet dans l'esprit. Ce qui bien, c'est qu'elle sera aussi bien pour du Rockab, que du rock.

Alerter un moderateur
quantat
Custom Top utilisateur

Salut

C'est d'avoir une Duesenberg qui m'a donné envie de faire un peu de rockab... Avec un delay court (on appelle ça aussi un echo) c'est parfait !

et tu seras pas limité à ce genre là avec une Duesenberg...

La starplayer n'a qu'un défaut : t'auras plus envie de toucher tes autres grattes
Alerter un moderateur
lemelfort
Special Cool utilisateur

c'est sûr qu'elle sont jolies ces petites duesenberg, j'ai vu sur le site les series "d caster", ça a l'air pas mal également, mais impossible d'en trouver à l'essai en magasin..
Alerter un moderateur
quantat
Custom Top utilisateur

Les Duesenberg sont distribuées au compte goutte... dans le magasin où je vais il en reçoit 4 ou 5 par an
Alerter un moderateur
lemelfort
Special Cool utilisateur

J'ai la chance d'avoir veitz guitares a proximite. Il s'agit d'un des plus gros vendeurs france duesenberg, il a en tjs une ou deux en magasin (genre la il a une 49, starplayer tv, starplayer III en mag) mais une d'caster jamais vu
Alerter un moderateur
quantat
Custom Top utilisateur

La D-Caster se trouve à Lille (et en vpc) :
http://www.jerichomusic.fr/GUITAR-EXPERT_WEB/FR/catalogue-guitare_elec[...].awp

(tu verras que le gars en a pas mal en stock... je vais souvent acheter des médiators )
Alerter un moderateur
DeMusset

Attention ! J'ai longtemps hésité par rapport au choix de ma guitare. Au début j'ai été tenté par cette marque, mais pendant l'essai quelque chose me chagrinait... Le manche! Très épais (trop?). Donc c'est vraiment pas une guitare pour les petites mains habituées aux strat' ! A essayer avant de commander. Mais par contre au niveau du son, c'est la claque. Les micros font vraiment le boulot! La lutherie est de toute beauté (la surf green est ... WAHHHHH). Seul regret c'est le volume sonore à vide (bien loin d'une demi-caisse ibanez ou gretsh).

Forum Duesenberg

Duesenberg Starplayer › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Duesenberg Starplayer :

Recherche Duesenberg Starplayer sur Thomann Recherche Duesenberg Starplayer sur Euroguitar Recherche Duesenberg Starplayer sur Music Store Recherche Duesenberg Starplayer sur Star's Music Recherche Duesenberg Starplayer sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Duesenberg starplayer tv
Aller à la page: 1