camiste a écrit :
jerem37 a écrit :
camiste a écrit :
Salut les Duesistes, j'ai essayé la 49er sur un JCM800, le son qui sort du micro manche sur cet ampli est tout simplement époustouflant de rondeur et de présence, parfait à mon goût pour un blues des plus crémeux (j'ai par le suite essayé une Deluxe et celle-ci ne m'a pas mis sur le derrière, comme la Duesenberg).
Salut,
et le Grand Vintage HB en bridge sur le JCM alors ça le fait?
Salut Jerem, le Grand Vintage sur le JCM ressort cristallin à souhait, mais efface un peu l'attaque et la chaleur des graves, on rentre plutôt dans un jeu avec une brillance plus affirmée qui à mon goût convient mieux pour bien se détacher lors d'un solo. Dans tous les cas, le JCM me semble parfait pour cette gratte et on reste dans un budget abordable sans trop se saigner. Si tu as l'occaz essaye un Mesa-Boogie, type Lonestar et là tes oreilles n'en croiront pas leurs yeux. Question prix, on est pas dans la même division chez Boogie.
Salut Camiste,
t'inquiètes c'était juste pour savoir
J'ai déjà un ampli (Orange) qui me comble niveau son, donc je voulais savoir ce que ça donnait sur du British c'est tout. Après il ya le potard tone qui peut permettre d'affiner le tout, mais je pense pas trop me mouiller en pensant que cette 49er doit bien sonner dans un Orange (et sushi bar me l'a déjà dit, même s'il ne possède pas la même série d'ampli que moi, ça reste du "Orange spirit" et apparemment avec Dues ça le fait...restera à essayer moi même bien sûr, car au prix d'une telle gratte, moi je ne laisse rien au hasard et faut que j'entende, que je voie, que je touche, pour faire un choix
)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---