Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
fredmfp a écrit :
Normal, y en n'avait pas ! :-)

Par contre, vu la pov' qualité des vidéos, vous avez vu la Starplayer III au moins ?

J'ai surtout vu que tu zappais honteusement la seule gratte qui m'intéresse, la Senior .

j'aimerais bien essayer la senior également
superbe guitare, dans l'esprit des mono micros typées "junior",
et j'adore le contre pied junior/senior

puis ce qui est bien chez duesy, c'est qu'ils sont capable de s'inspirer sans copier, en procurant une réelle personnalité à leurs guitares

je suis devenu hadict de ma 49er, une guitare que je vendrai jamais
Doc Loco
Maikel a écrit :
Doc Loco a écrit :
fredmfp a écrit :
Normal, y en n'avait pas ! :-)

Par contre, vu la pov' qualité des vidéos, vous avez vu la Starplayer III au moins ?

J'ai surtout vu que tu zappais honteusement la seule gratte qui m'intéresse, la Senior .

Deuxieme vidéo, vers 19'' on la voit en dessous.
Mais ce n'est pas justice

C'est bien ce que je disais, on voit clairement qu'il la zappe "oh pas celle-là, elle est moche"

(je taquine hein)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Mais pas du tout, Doc !

PS : c'est moins drôle que tu précises que tu taquines ;-)
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 23 Nov 2010, 22:38
Allez... Quelques photos du stand le plus craquant du salon :

Colonel Blues
Merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
  • Invité
Ah bah ça, c'est de la belle photo, c'est sûr !!!

Aime bien la Creamy Pearl, môa...
strange pepper
Bonjour à tous

voilà c'est fini, je profite d'un moment de calme pour faire un petit clin d'oeil à Fredmfp que j'ai vu en vrai sur le salon, pour vous dire aussi qu'il y a quelques photos sur les news du site fredguitar.com et que j'ai piqué une photo de la Creamy Perloid à Raca (c'est bien toi que j'ai vu aussi ?)

amitié à tous

Pascal
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Nov 2010, 18:45
Rah.... La Starplayer fullerton me fait vraiment craquer... Je pense que ça sera ma prochaine guitare sans hésitation!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Timothy Leary
J'aime aussi beaucoup la Fullerton, mais le problème ce sont ces vibratos Duesenberg. Même si ils sont efficaces et sans doute plus fonctionnels qu'un Bigbsy de base. Je n'arrive pas a me faire à leur design bizarre, ils ressemblent vraiment a un stérilet. Je ne pourrais jamais jouer sur une guitare avec un vibrato qui me rappelle une campagne du planning familiale.
Ils devraient mettre des vrais Bigsby dessus.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Nov 2010, 19:29
Trop d'imagination visuelle. Qu'est ce que tu as encore avalé toi?
Ca fait cinq ans que j'ai une Starplayer TV et jamais je n'ai pensé à un stérilet.

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Colonel Blues
Oui mais je comprends ce qu'il veut dire… c'est cette espèce de barre centrale, qui a été rajoutée sur les modèles sortis depuis 2/3 ans et qui n'existait pas avant… j'ai toujours trouvé aussi que l'"ancien" modèle avait meilleure apparence (comme sur la mienne, ouf ! )

Exemple (c'est pas la mienne, mais j'ai trouvé ça vite fait) :
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 25 Nov 2010, 01:20
strange pepper a écrit :
voilà c'est fini, je profite d'un moment de calme pour faire un petit clin d'oeil à Fredmfp que j'ai vu en vrai sur le salon, pour vous dire aussi qu'il y a quelques photos sur les news du site fredguitar.com et que j'ai piqué une photo de la Creamy Perloid à Raca (c'est bien toi que j'ai vu aussi ?)

C'est sans doute moi que tu as vu mitrailler. J'ai regretté (beaucoup) de ne pas voir une D-Caster ;-)

Et je ne vois pas de photos du salon sur les news du site... Il n'y a que les princesses, Rodolphe, Lussi et Jackson.
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 25 Nov 2010, 08:47
Belle page !
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Je bave devant les photos

Je viens de changer mon Night train par un AC30 et ma dues sonne magnifiquement bien
sushi_bar
Quelqu'un a une double cat? J'ai vu que c'était les même micros que sur la 49er. Est-ce que qqun a un comparatif?

J'aimerais bien m'en trouver une d'occase...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...