Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
Quelqu'un a une double cat? J'ai vu que c'était les même micros que sur la 49er. Est-ce que qqun a un comparatif?

J'aimerais bien m'en trouver une d'occase...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
Et a part ça j'ai joué avec ma 49er cet aprèm et j'ai toujours ce problème d'armoniques qui sonnent quand j'arrête les cordes net... C'est bizarre bizarre...
Orange amps
Duesenberg Guitars

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Nov 2010, 20:27
Bon.. Et ben je viens de trouver ma première raison de ne pas aimer habiter aux USA par rapport aux guitares:
Duesenberg.

C'est horriblement cher ici. Par exemple une Starplayer TV, qui se trouve en moyenne à 1350 euros en France, coute plus de 2000 euros aux US (l'euro faible n'aidant pas vraiment non plus)..

Je crois que je vais devoir attendre une visite sur le Vieux Continent pour en acheter une
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
strange pepper
fabh a écrit :
Bon.. Et ben je viens de trouver ma première raison de ne pas aimer habiter aux USA par rapport aux guitares:
Duesenberg.

C'est horriblement cher ici. Par exemple une Starplayer TV, qui se trouve en moyenne à 1350 euros en France, coute plus de 2000 euros aux US (l'euro faible n'aidant pas vraiment non plus)..

Je crois que je vais devoir attendre une visite sur le Vieux Continent pour en acheter une

Ce doit être une vengeance par rapport au prix des Gibson en Europe
Bonjour,

Je pense avoir lu toutes les pages de ce sujet...

Je suis débutant et je prends des cours régulièrement avec une guitare folk.
J'ai aussi une électrique hollow body epiphone en prêt.

Je veux me faire (très) plaisir en m'achetant une bonne électrique que je garderais longtemps.
J'ai regardé plein de marques...

Je suis convaincu par Duesenberg après avoir eu en main une starplayer special et une TV.

Je veux en fait bientôt commander une starplayer TV mais il me reste quelques petites questions :
- TV ou TV+ ave piezzo ?
- Avec ou sans le vibrato ?
- la couleur (noir ou gold top) ?
- dois je attendre les nouveautés 2011 (présentés au salon) et don les nouveaux tarifs ?

Pourriez vous m'aider vous qui maitrisez ce sujet ?!

Merci.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Nov 2010, 08:19
La Starplayer TV est une TRES bonne guitare, super polyvalente et pour ne rien gacher, un régal à jouer.
Après pour le reste c'est selon tes gouts.. On ne peut pas trop d'aider (auras tu besoin du Piezzo? Du vibrato?). Et encore plus pour la couleur, il n'y a que toi pour savoir.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
A toi de voire tes besoins!
Pour la couleur j'ai pris celle qui était en stock;
Ensuite le vibrato ;même si je m'en sert trés peu;je trouve que ca a de la gueule
sushi_bar a écrit :

Superbe mais quelle est le nom de la couleur de celle de gauche ?
C'est la gold top ? j'avais vu jusqu'a présent que des photos ou elle tire vers le vert mais la elle tire plutôt vers le miel...

C'est celle que je veux !
sushi_bar
Oui c'est une GoldTop! C'était pas la couleur que je voulais au départ. Mais elle s'est présentée et je trouve assez beau. ça change du noir
Orange amps
Duesenberg Guitars

acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le 27 Nov 2010, 00:42
patoula a écrit :
Bonjour,

Je pense avoir lu toutes les pages de ce sujet...

Je suis débutant et je prends des cours régulièrement avec une guitare folk.
J'ai aussi une électrique hollow body epiphone en prêt.

Je veux me faire (très) plaisir en m'achetant une bonne électrique que je garderais longtemps.
J'ai regardé plein de marques...

Je suis convaincu par Duesenberg après avoir eu en main une starplayer special et une TV.

Je veux en fait bientôt commander une starplayer TV mais il me reste quelques petites questions :
- TV ou TV+ ave piezzo ?
- Avec ou sans le vibrato ?
- la couleur (noir ou gold top) ?
- dois je attendre les nouveautés 2011 (présentés au salon) et don les nouveaux tarifs ?

Pourriez vous m'aider vous qui maitrisez ce sujet ?!

Merci.

alors pour le modèle, en effet avec un Tv tu te tromperas pas c'est clair

j'ai le modèle avec piezzo et je m'en sers quasi pas
la couleur c'est question de goût mais je dirais aussi ça dépend si tu veux une noire qui passe partout ou une goldtop un peu plus originale
pour le vibrato comme le dit si bien deny87 même si tu t'en sers pas des masses, elles ont plus de gueules avec et tu verras qu'une fois que tu auras gouté au vibrato tu vas en redemander

voilà j'espère que ça t'a aidé et bon achat
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Nov 2010, 00:48
Moi aujourd'hui je choisirai une blanche crèmeuse.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
sushi_bar
la D-Caster en blanc elle est superbe!
Orange amps
Duesenberg Guitars

Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 28 Nov 2010, 10:57
Je dirais même plus : elle est craquante !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai déposé hier ma 49er chez mon luthier, pour son petit entretient/réglage/nettoyage annuel...

le luthier quand il la sort de son case:" Woah, Rho, tcheu...pffff la lutherie! y a pas à dire c'est une putain de guitare"!

ca me fait à chaque fois le même effet quand je la prend
filupi64
Salut,

quels sons approche t on avec un p90 duesenberg en manche et un haut vintage en chevalet ? sur une demi caisse type sheraton....

C est pas trop rockabilly ? ca marche pour du radiohead ,U2, ramones??

merci

Phil

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...