chocopunx a écrit :
Merci à tous pour les réponses... ça me rassure un peu
En tout cas...
je l'ai essayé toute à l'heure!!! C'est clair, je suis amoureux
Une impression étrange m'a envahit, du genre "cette guitare est faite pour moi... c'est celle-là!" lol Pourtant j'ai déja acheté des petites guitares sympas, mais j'ai jamais eu cette claque
Sinon, guitare essayée à Grenoble (LennBack musique), il y avait la StarPlayer TV, la 49er, une CarlCarlton... les 3 à côté c'est joli à voir!
Le vendeur est super sympa, de bons conseils, il se met bien à mon niveau sans écraser le client (dans le genre de certains vendeurs des magos de Lyon, ce qui me gonfle profondément
), et a l'air d'être raide dingue des Duesenberg...
Petite remarque pour je sais plus qui qui me parlait de couleur... la StarPlayer est noire laissant apparaitre le bois pour la version avec vibrato, mais pour la version sans vibrato, c'est "piano black", et donc noir de chez noir.... mais apparemment on peut faire une commande spéciale, du genre sans vibrato, mais quand même "trans black"
Sinon, je continue dans la série "je raconte ma vie", quitte à faire une commande spéciale, pensez-vous que c'est un crime si je demande à ne pas mettre le logo "D" sur l'avant du corps (vers la jonction corps/manche)... je trouve ça chargé
Mais bon c'est certainement impossible....
Bon mais là c'est fini... je vais faire des nuits blanches...
Quelques précisions, il n'y a plus de trans-black toutes les grattes noires de chez Duesenberg sont en Piano Black.