Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chocopunx
strange pepper a écrit :
chocopunx a écrit :
Merci à tous pour les Petite remarque pour je sais plus qui qui me parlait de couleur... la StarPlayer est noire laissant apparaitre le bois pour la version avec vibrato, mais pour la version sans vibrato, c'est "piano black", et donc noir de chez noir.... mais apparemment on peut faire une commande spéciale, du genre sans vibrato, mais quand même "trans black"

[...]

Hello

Quelques précisions, il n'y a plus de trans-black toutes les grattes noires de chez Duesenberg sont en Piano Black.

La Starplayer TV existe en Piano Black avec ou sans vibrato

Bonne Année à tous les Doozy Freaks

Pascal

Es-tu sûr de ça? C'est une nouveauté 2011? Car c'est pas ce que m'a dit le revendeur de Grenoble, et on voit bien la différence entre Piano black et Trans black sur la page des tarifs de Fred's Guitar (voir dans la Starplayer TV avec ou sans cordier):
http://www.fredguitar.com/fgp/(...)t.pdf

--> références DTV-TB et DTV-TBL
Fullerton
fredmfp a écrit :
Y a eu des photos du salon de la musique postées ici, si je ne m'abuse.

Exactement, merci !
Je remets le lien si qqn d'autre cherche --> http://www.fredguitar.com/fgp/(...)f.htm
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bonjour,

je suis user convaincu par les Duesy (j'ai une 49er),
et je cherche des avis/test/videos/samples etc sur la 52 senior...

Cette guitare m'intrigue beaucoup, et pour une fois, je trouve le gold top magnifique

bref, si quelqu'un possède cette guitare, l'a essayée, ou dispose des infos, je l'en remercie d'avance pour les infos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Janv 2011, 23:33
Skip17 a écrit :
Bonjour,

je suis user convaincu par les Duesy (j'ai une 49er),
et je cherche des avis/test/videos/samples etc sur la 52 senior...

Cette guitare m'intrigue beaucoup, et pour une fois, je trouve le gold top magnifique

bref, si quelqu'un possède cette guitare, l'a essayée, ou dispose des infos, je l'en remercie d'avance pour les infos
Evidemment tu as lu ça : La prose de Judge Fredd - Duesenberg 52 Senior - La Junior Plus
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
merci pour le lien, mais c'est en autre celui-là qui m'a donné envie d'en savoir plus

j'aimerais bien l'entendre (la tester est pas évident, et surtout trop dangereux pour mon portefeuille )
strange pepper
chocopunx a écrit :
strange pepper a écrit :
chocopunx a écrit :
Merci à tous pour les Petite remarque pour je sais plus qui qui me parlait de couleur... la StarPlayer est noire laissant apparaitre le bois pour la version avec vibrato, mais pour la version sans vibrato, c'est "piano black", et donc noir de chez noir.... mais apparemment on peut faire une commande spéciale, du genre sans vibrato, mais quand même "trans black"

[...]

Hello

Quelques précisions, il n'y a plus de trans-black toutes les grattes noires de chez Duesenberg sont en Piano Black.

La Starplayer TV existe en Piano Black avec ou sans vibrato

Bonne Année à tous les Doozy Freaks

Pascal

Es-tu sûr de ça? C'est une nouveauté 2011? Car c'est pas ce que m'a dit le revendeur de Grenoble, et on voit bien la différence entre Piano black et Trans black sur la page des tarifs de Fred's Guitar (voir dans la Starplayer TV avec ou sans cordier):
http://www.fredguitar.com/fgp/(...)t.pdf

--> références DTV-TB et DTV-TBL

Absolument certain ... le trans black a disparu depuis 2003 ...
c'est juste que l'appellation est restée sur le tarif (je vais regarder ça et le modifier)
chocopunx
strange pepper a écrit :
Absolument certain ... le trans black a disparu depuis 2003 ...
c'est juste que l'appellation est restée sur le tarif (je vais regarder ça et le modifier)

Super merci Comme ça aucun regret

Par contre, tu as l'air d'être calé... (tu bosses chez Fred's Guitar?)... est-ce possible de faire une demande pour avoir la guitare sans le logo D sur le corps?
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
mais il est très bien le logo sur le corps
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
voir annonce kapaza
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 12 Janv 2011, 20:53
Dur ! Besoin d'argent ?
Maikel
  • Maikel
voir annonce kapaza
Maikel
  • Maikel
voir annonce kapaza
Fullerton
Et sinon les guitares Duesenberg tu les trouves comment ?

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Maikel
  • Maikel
Apres la vente il me restera une Carlton une V-caster et une Diego tellie (famille duesenberg)
La TV je l'ai vendue a un pote avec qui je jamme parfois, ca me permettera de remettre les doigts dessus de temps en temps
Comme quoi je ne suis pas faché avec Duessy et tout ce que j'ai dit de bien sur les duessy est toujours d'actualités.
Fullerton
oui j'avais bien compris, je suis juste impressionné par le nombre de Dues' que tu possède

Maikel
  • Maikel
Quand je vois le nombre de Fender de Gibson et meme de Gretsch que certains se trainent parfois, je me dis que les duesenbergistes sont des gens relativement raisonnables.

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...