Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Quand je vois le nombre de Fender de Gibson et meme de Gretsch que certains se trainent parfois, je me dis que les duesenbergistes sont des gens relativement raisonnables.
Invité
  • Invité
Juste pour info, en passant, y a de belles photos de belles Duesenberg présentées au NAMM sur le Facebook de Duesenberg...
Maikel
  • Maikel
L'imperial noire avec des mini humbuckers.

Gnnrelpmfnfmvnpfff

....etc...
strange pepper
chocopunx a écrit :
strange pepper a écrit :
Absolument certain ... le trans black a disparu depuis 2003 ...
c'est juste que l'appellation est restée sur le tarif (je vais regarder ça et le modifier)

Super merci Comme ça aucun regret

Par contre, tu as l'air d'être calé... (tu bosses chez Fred's Guitar?)... est-ce possible de faire une demande pour avoir la guitare sans le logo D sur le corps?

Oui je bosse chez Fred et je m'occupe de la distribution des Dozzy
Pour le D : pas de commandes "custom" chez Duesenberg (même pour moi) donc tu vires le D toi même mais tu as 2 trous à la place
Invité
  • Invité
Maikel a écrit :
L'imperial noire avec des mini humbuckers.

Gnnrelpmfnfmvnpfff

....etc...

Elle déchire grave, oui..............
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 15 Janv 2011, 00:54
Elles déchirent toutes !
D'ailleurs, je ne comprends pas : c'est de la ferraille sur du bois peint. Alors pourquoi je les trouve si belles !?
Invité
  • Invité
Plus l'Imperial que les autres quand même, non ???

:-DDDDD

Bonne question, quant à la ferraille sur du bois...

Je n'ai pas la réponse, je cherche...

Peut-être que...

Par exemple, prenons une commode Louis XV.

Il y a de la feraille (les charnières, tout au moins), du bois...

Mais non.

Queud. Nada.

Au niveau sensations.

Peut-être est-ce dû au son qu'elles produisent, les Duesenberg, contrairement aux commodes Louis XV, non ???
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 15 Janv 2011, 00:58
Maikel a écrit :
Apres la vente il me restera une Carlton une V-caster et une Diego tellie (famille duesenberg)
La TV je l'ai vendue a un pote avec qui je jamme parfois, ca me permettera de remettre les doigts dessus de temps en temps
Comme quoi je ne suis pas faché avec Duessy et tout ce que j'ai dit de bien sur les duessy est toujours d'actualités.

La D-Caster, c'est celle qui me fait de l'oeil en ce moment (mais je résiste)...

Etant à Paris je ne te l'achèterai pas - bien que ton prix soit super intéressant.
Alors franchement quel est ton avis ? Comment tu la trouves, sachant qu'elle fait partie de celles que tu revends (alors que forcément tu ne l'as pas depuis longtemps) ?
Maikel
  • Maikel
La D-caster est tres bien....Sincerement, pas juste pour la vendre.

J'ai juste decider de reduire mon nombre d'electrique au strict minimumet donc comme on dit choisir c'est renoncer. Donc la TV passe a la trape puisque j'ai la carlton.
Pour la 49er je ne sais pas j'hesite encore, j'ai une sensation speciale en la jouant serait-ce un signe.
Dans l'absolu je garderai la D-caster mais bon.
Peut-etre je reprendrais un 52 senior plus tard pour avoir le son P-90 au chevalet.
Mais bon comme je joue beaucoup sur acoustique depuis un bail et que ca va durer, c'est plus decoratif qu'autre chose et ca ca fait mal quand meme.
Maikel
  • Maikel
Maikel a écrit :
La D-caster vintage White 800 Euros case incluse
La 49er black 850 Euros case inclus

Pas d'echange et prix ferme sauf si vous voulez m'acheter les 2.

Je prefere un echange direct, je peux me deplacer en Belgique et d'inch Nord.
Chercher "7190 Ecaussinnes" en Belgique sur google map et regarder si vous habitez a moins de 80 bornes de chez moi.

Rassurez vous je garde ma Carlton et ma V-caster.
Ca ne presse pas, je n'ai pas besoin d'argent, j'ai juste besoin d'air.
Bon maintenant si vous avez une 52 senior avec un P-90 on peut discuter.

La 49er je peux pas ca fait trop mal!
Reste plus que la D-caster et si vous etes sages je peux descendre a 750 Euros.
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 15 Janv 2011, 12:41
Je te comprends ! Je trouve aussi que la 49er a quelque chose de spécial. Depuis que je l'ai, c'est ma guitare préférée, et pourtant j'en ai acheté 2 autres depuis, dont une gibson ES-339 qui n'est pas mal non plus.
Maikel
  • Maikel
fredmfp a écrit :
Juste pour info, en passant, y a de belles photos de belles Duesenberg présentées au NAMM sur le Facebook de Duesenberg...

Et la fraüllein de la photo de profil du Facebook duessy a une 49er avec des little toasters.
Encore un nouveau modele?
Fullerton
Pourquoi sur Facebook je trouve la page "Duesenberg Guitars", mais rien de ce dont vous parlez ? Il y a une autre page Duesenberg ?

Merci !
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
chocopunx
Fullerton a écrit :
Pourquoi sur Facebook je trouve la page "Duesenberg Guitars", mais rien de ce dont vous parlez ? Il y a une autre page Duesenberg ?

Merci !

Oui pareil juste une petite page explicative en anglais....
chocopunx
fredmfp a écrit :
Ici

La classe merci

Bon sinon... Starplayer commandée... Fred Guitar l'avait en stock... ça arrive dans la semaine si tout va bien... c'est parti pour quelques nuits blanches
Bientôt dans le club

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...