Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chocopunx
fredmfp a écrit :
Ici

La classe merci

Bon sinon... Starplayer commandée... Fred Guitar l'avait en stock... ça arrive dans la semaine si tout va bien... c'est parti pour quelques nuits blanches
Bientôt dans le club
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le 16 Janv 2011, 13:23
quelques photos de famille à la demande de l'ami fred

alors après avoir essayé en longueur la DTV et la rebound, voici mon avis.
ça n'engage que moi mais strange pepper qui a aussi essayé une rebound pourra sûrement affiner

je trouve que le son est bcp plus équilibré en son clean sur le rebound quand on passe des positions chevalet au position manche, idem en disto (probablement du à la configuration de 2 micros identiques)

le son clean est la grande force de la rebound je pense

maintenant, il est évident que la différence n'est pas monstrueuse mais
je retrouve cette chaleur sur le rebound que j'avais peur de perdre par rapport à la DTV.

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

ce qui m'intéressait dans cette gratte c'est la configuration de micros différentes justement dc je suis servi

voilà les amis
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
Colonel Blues
Héhé… Bienvenue parmi nous, Chocopunx !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
  • Invité
@acta : « demande »... plutôt suggestion ! :-))
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le 16 Janv 2011, 18:59
fredmfp a écrit :
@acta : « demande »... plutôt suggestion ! :-))

suggestion donc
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
Invité
  • Invité
Bien !!! :-)))
chocopunx
Bon bah voila... je m'autosouhaite la bienvenue dans le club

Je suis allé chercher ma Starplayer TV Black cet aprèm dans mon magasin préféré...
Bordel qu'elle est belle
Invité
  • Invité
Si ce n'était que son look...

Mais le son !!!!

LE SON !!!!!

:-)))
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Cordes.fr est réapprovisionné en cordes dues 10/50!
La senior me fait de l'oeil mais je vais etre fort!!!non je craquerais pas!
Colonel Blues
chocopunx a écrit :
Bon bah voila... je m'autosouhaite la bienvenue dans le club

Je suis allé chercher ma Starplayer TV Black cet aprèm dans mon magasin préféré...
Bordel qu'elle est belle

Photos, Chocopunx, photos !
Pas de carte de membre du Duezy Club sans photos !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
  • Invité
Colonel Blues a écrit :

:-)))
chocopunx
Colonel Blues a écrit :

Bon bah tant pis... je rentre pas dans le club alors....

..... rhhhoooo allez je peux pas m'empecher!!

Et avec sa nouvelle copine, ma Fender Telecaster Thinline '69... Je la sens un peu jalouse, mais elle va bien comprendre qu'elles ne sont pas en compétition D'ailleurs elles commencent déja à bien s'entendre...

Petite question
J'ai un gros espace entre le pickguard et le corps (je peux passer un mediator bien épais), au niveau du bouton de tonalité... vous avez ça aussi vous? Vu la forme du corps et l'épaisseur du pickguard je pense que tout le monde a pareil, mais bon vu le niveau de finition général de la guitare, je trouve ce "petit détail" très moyen
Fullerton
Bon qu'est-ce qu'on fait on l'accepte ???

Belle collec'
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Colonel Blues
Superbe !!!

Pour le pickguard, essaye de désserrer toutes les vis (sans les enlever, hein…), plaque-le bien et resserre les vis, ça peut marcher, c'est juste une question "mécanique" de "mise en place"…

Colonel Blues
Fullerton a écrit :
Bon qu'est-ce qu'on fait on l'accepte ???

Belle collec'

Bah… Un mec qui joue sur Tele + Dues', c'est quand même une bonne recrue, non ?
Allez… Accepté ! Adoubé ! Intronisé !

"Nous, grands Maistres de la Confrérie des Duesenbergistes, attestons en ce jour la venue parmi nostre Guilde du Sieur dénommé Chocopunx, ci-devant possesseur d'une Starplayer TV… A compter de cette heure glorieuse, icelui se devra d'en prendre un soin extrême et de la jouer généreusement ! Le sus-nommé est également autorisé désormais à faire part de toutes louanges et austres avis esclairés concernant l'usage de son divin' instrument ainsi qu'à donner à ouir tout essample de son choix au bon peusple Duesenbergeois"

Fait ce jour de l'an 2011, le Dix-Neuvième jour du moist de Januaire"

chocopunx
La classe... j'ai l'impression d'être Godefroi de Montmirail, mais ça le fait quand même

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...