Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le 23 Janv 2011, 09:31
idem chocopunx, suis moyennement fan du pickguard pailleté par contre celui en metal j'adore
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
Invité
  • Invité
Pareil, mais bon au final, payer quoi, c'est dans les 100 euros, pour un nouveau pickguard (qui n'épousera pas plus la forme de la table, ceci dit au passage...), bof.
Et puis voilà, ma Duezy, je la garde tel quel, elle a été pensée comme ça, je lui laisse, son pickguard pailleté ;-)

Et d'abord, j'aimerais bien savoir ce que ça donne _avant_, si je devais en changer, donc...
L'ex proprio de ma gratte s'est fait faire un pickguard moulé quand il l'a achetée.
Donc il y'a peut être moyen de s'arranger avec Duesenberg.
Invité
  • Invité
Mais il est très sympa votre nouveau site !! :-)
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
La vidéo de la Dues elle déchire!!
Invité
  • Invité
Ah oui, j'ai vu qu'il en manquait !! :-)))

Aller, courage, Pépé ! :-)
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 25 Janv 2011, 16:30
Bienvenue à cette petite beauté dans sa nouvelle famille :

Elle n'attendait que moi chez Oldies Guitars (le magasin le plus sympa de Pigalles, au passage). J'ai craqué pour son look, je craque pour sa finition et son touché, et surtout je craque pour ce son...
Ma 49er (et les autres) vont avoir de bonnes raisons d'être jalouses !

Je ne lui vois qu'un défaut pour l'instant : quand je joue debout, elle pique du nez. Du fait du petit corps, elle est mal équilibrée avec une sangle.

Désolé pour cette photo pourrie prise avec mon iPhone. Je vous promets d'en mettre en ligne de plus belles dès que j'aurais le temps.
Fullerton
argh ! celle là elle me fait envie... est-ce que tu as pu essayer la version 3 micros ?
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 25 Janv 2011, 16:49
Non, je n'en ai pas vu à Paris. Donc je n'ai pas eu l'occasion. De toute façon je la voulais en version P90.

Vas voir sur AudioFanzine, il y a un avis d'un utilisateur qui a l'air très content de la version 3 micros.
Fullerton
Raca a écrit :
Non, je n'en ai pas vu à Paris. Donc je n'ai pas eu l'occasion. De toute façon je la voulais en version P90.

Vas voir sur AudioFanzine, il y a un avis d'un utilisateur qui a l'air très content de la version 3 micros.

T'abuses de me faire lire un truc pareil
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 25 Janv 2011, 17:09
Ce ne sont que des bonnes choses !
Maikel
  • Maikel
Fullerton a écrit :
argh ! celle là elle me fait envie... est-ce que tu as pu essayer la version 3 micros ?

Pour rappel, tu peux avoir la meme que celle en photo pour 750 Euros et comme tu habites Lille, je peux meme la deposer chez toi, si possibilité d'achat serieuse evidemment pas "juste comme ca pour essayer".

Nouvelle info :

Je vends aussi ma Carl Carlton Orange absolumement neuve pour 950 Euros.
Je livre dans un rayon de 100 KM autour de 7190 Ecaussinnes Belgique (regarder su Google Map)

Au fait si vous insistez je peux meme vous vendre une V-caster avec case et tout pour 600 Euros.

Maikel, objecteur de croissance...
Invité
  • Invité
Mais pourquoi donc que tu les vends toutes ??? :-/
Maikel
  • Maikel
Je garde la V-caster, la 49er et la Diego Tellie.
Et j'ai une archtop d'une autre marque aussi.
Il me restera donc 4 electriques.... Il y a plus critique comme situation non?

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...