Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Je garde la V-caster, la 49er et la Diego Tellie.
Et j'ai une archtop d'une autre marque aussi.
Il me restera donc 4 electriques.... Il y a plus critique comme situation non?
Invité
  • Invité
Ah oui, je vois...

Sont fans des Duezy dans le Hainaut ou bien ???

)
Maikel
  • Maikel
Pas vraiment.
Entre les shreddeurs et leurs ibanez et les Old school Fender-Gibson, pas facile pour Duesenberg.
Bon c'est pas tout ca mais quelles sont les nouvelles de L'Imperial noire?
Gnierk!
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le 26 Janv 2011, 14:17
je pense qu'il y en a de plus en plus chez nous qui sont convaincus que c'est des supers grattes mais qui n'ont pas encore sauter le pas.
Faut dire aussi qu'il y en a pas des masses dans les magasins dc ça doit peut être les bloquer.

en tout cas, on est peut être peu à en avoir mais ceux qui en ont, en ont beaucoup donc ça compense
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
Invité
  • Invité
@maikel : tu sors !!! :-DD

@acta : ça doit être ça ! :-))
acta
  • acta
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    acta
    le 26 Janv 2011, 14:29
j'oublais fred

comme dis si bien Maikel , et cette imperial noire?? hahahahaha
fender, fender, fender, ce que j'aime cette marque ;-)
Duesenberg, Duesenberg, Duesenberg, ce que j'aime cette marque aussi :-)
Acta plays Duesenberg guitar
Invité
  • Invité
Grmpf !!!!!!!!!!

Je cherche un moyen...
Maikel
  • Maikel
Bon je degage encore plus, nous avons donc

La V-caster a 600 Euros
La CC a 950 Euros
la D-caster a 750 Euros

Je ne garde que la 49er, ma diego et mon archtop et avec ca je couvre ce dont j'ai besoin.
Pas d'echanges
Elles sont pour ainsi dire neuves.
A vendre/livrer dans un rayon de 100 KM autour de 7190 Ecaussinnes Belgique.
Me contacter par MP pour plus d'infos.
Voila voila.
fenderjeff
acta a écrit :
je pense qu'il y en a de plus en plus chez nous qui sont convaincus que c'est des supers grattes mais qui n'ont pas encore sauter le pas.
Faut dire aussi qu'il y en a pas des masses dans les magasins dc ça doit peut être les bloquer.

en tout cas, on est peut être peu à en avoir mais ceux qui en ont, en ont beaucoup donc ça compense

je connais une boutique à Arras où il y a des Dues' (même la 49er Checkerboard) et c'est toujours le même gag avec les gibsonistes qui viennent de claquer 2500€ dans une LP Std qui est la meilleure guitare du monde. ils demandent à essayer cette LP bizarre, alors Jean-Marc la branche dans un petit Fender Supersonic ou autre truc sympa à lampes qui traine, le mec joue et change de couleur petit à petit, parce que la pelle est mieux finie, a des micros de la mort qui tue, est moins chère... mais au final le type s'autopersuade que sa Gibs est vraiment mieux

Dues m'a fait oublier le rêve d'avoir une LP Gibson, entre autres parce que j'ai mis plus de 10 ans à trouver une LP qui sonne vraiment, et qu'en plus elle sonnait pas mieux que ma vieille Vantage.

je sais que le jour où je voudrais à nouveau me payer une super gratte, ce sera une autre Dues

(par contre je trouve les Starplayer Special actuelles moins bien que la mienne qui est de 2004)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
sushi_bar
en parlant de starplayer special j'ai une question. Sur la mienne j'ai le bouton de tonalité qui fait splitter de micro en même temps (enfin je crois). Il est donc possible d'avoir une palette énorme de son (même un son type strato). Est-ce que cela existe toujours sur les special actuelles et est-ce que cela existe sur un autre modèle. J'ai une TV et une 49er mais ce n'est qu'un bouton de tone normal...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 26 Janv 2011, 20:31
Maikel a écrit :
La V-caster a 600 Euros
La CC a 950 Euros
la D-caster a 750 Euros

La D-Caster à ce prix, c'est vraiment un cadeau !!
Il n'y a qu'à regarder son prix chez les vendeurs sur Internet... Par exemple chez Rockinger ou chez Thomann.

Et vous n'avez pas idée à quel point elle est plus belle en vrai que sur les photos. Et ce son !
Tout ça avec la finition Duesenberg, c'est un plaisir de la caresser. La mienne est neuve et elle ne se désaccorde même pas.
Invité
  • Invité
Je ne suis pas fan des D-Caster, mais tes photos, elles claquent ! :-)
(le photographe ou le sujet ??? ;-)))
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 26 Janv 2011, 23:23
En fait, là la D-Caster tu la vois avec mes yeux.
Invité
  • Invité
Ça doit être ça !!! :-))

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...