Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
J'avais rencontré Fred au Salon de la Musique, super sympa, on avait bien discuté, mais je ne l'avais jamais entendu parler anglais ! Ca vaut le coup !
Bravo en tout cas, même si la video est un peu "survolante", c'est bien cool, et ma StarTV 2005 restera encore longtemps avec moi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jim Morrison
Quelqu'un aurait-il eu l'occasion d'essayer une Starplayer III ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
sweetemotions
Moi, c'est la Rezobro qui me fait craquer! Quelle personnalité, et puis des possibilités sonores hyper larges.
Par contre, je n'arrive pas à savoir combien elle sera vendue; j'imagine assez chère...
strange pepper
sweetemotions a écrit :
Moi, c'est la Rezobro qui me fait craquer! Quelle personnalité, et puis des possibilités sonores hyper larges.
Par contre, je n'arrive pas à savoir combien elle sera vendue; j'imagine assez chère...

Elle sera disponible dans 4 mois et sera vendue autour de 2900 €
sweetemotions
Oh là, c'est beaucoup, ça...
Mais quand même, après avoir regardé trois fois la vidéo de présentation, elle me fait complètement craquer cette guitare!
sushi_bar
quelqu'un a déjà essayé une dragster??? ça à l'air super intéressant leur concept du switch sur l'unique micro. Quelqu'un a plus d'info sur cette pelle?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
J'ai testé l'une après l'autre la Dragster et la 52 senior chez Oldies Guitars en février dernier. J'ai fait le test sur un p'tit ampli à transbars qui vaut ce qu'il vaut, mais j'ai pas été plus que ça convaincu par la Dragster.

Faudra que je réessaye dans des conditions un peu moins stressantes (pas trop à l'aise dans ce magasin, moi ), mais j'ai trouvé que le son de la 52 était beaucoup plus intéressant, surtout en crunch (comme s'il avait plus de dynamique, bizarre sachant que c'est le même micro)

Et le p'tit "switch" trois positions est bien sympa sur les deux, même si le filtrage qu'il sélectionne reproduit pas parfaitement un vrai switch entre plusieurs micros
tonio66
Salut à tous , après une recherche rapide , je n'ai rien trouvé .

Quelqu'un saurait ou trouver un pickguard blanc pour une startplayer tv???? (ou je peux proposer un sparkle en echange)

merci

en fait je vends une starplayer tv mais plus je la joue et plus je crois que je vais la garder , la qualité de cette gratte m'a vraiment surpris
strange pepper
tonio66 a écrit :

Quelqu'un saurait ou trouver un pickguard blanc pour une startplayer tv???? (ou je peux proposer un sparkle en echange)

merci

en fait je vends une starplayer tv mais plus je la joue et plus je crois que je vais la garder , la qualité de cette gratte m'a vraiment surpris

Blanc ça n'existe pas mais tu peux commander du crème dansun point de vente Duesenberg la liste est ici http://www.fredguitar.com/fgp/(...)e.htm
tonio66
strange pepper a écrit :
tonio66 a écrit :

merci

Blanc ça n'existe pas mais tu peux commander du crème dansun point de vente Duesenberg la liste est ici http://www.fredguitar.com/fgp/(...)e.htm

merci
Salut a tous, je suis intéréssé par l'achat d'une Double cat de chez duesenberg, est ce que quelqu'un a déja jouer dessus ou en possède une ? Est ce que vous pouvez me parlez de cette guitare
"Le tabac est mon légume préféré" - F. ZAPPA
High five !?
The Glow Inc.
Une question pour Fred ( ou si quelqu'un d'autre est en mesure de me répondre ) :

La STV Outlaw n'est pas discontinuée pas vrai ?

Je comptais me la payer d'ici la fin Août et désormais tous les magasins semblent l'afficher "sur commande uniquement" alors que Thomann par exemple indiquait les dates de livraison auparavant.

Dois-je me presser d'en dénicher une avant qu'elle disparaisse de toues les boutiques ou elle sera toujours dispo ?

Enfin, si elle n'est pas discontinuée, quel délai est à prévoir pour la recevoir ? ( les sites indiquent "sur commande délai long" )

Est-ce un modèle qui fait un bide ? Je la trouve superbe personnellement...
strange pepper
The Glow Inc. a écrit :
Une question pour Fred ( ou si quelqu'un d'autre est en mesure de me répondre ) :

La STV Outlaw n'est pas discontinuée pas vrai ?

Je comptais me la payer d'ici la fin Août et désormais tous les magasins semblent l'afficher "sur commande uniquement" alors que Thomann par exemple indiquait les dates de livraison auparavant.

Dois-je me presser d'en dénicher une avant qu'elle disparaisse de toues les boutiques ou elle sera toujours dispo ?

Enfin, si elle n'est pas discontinuée, quel délai est à prévoir pour la recevoir ? ( les sites indiquent "sur commande délai long" )

Est-ce un modèle qui fait un bide ? Je la trouve superbe personnellement...

Non le modèle ne fait pas un bide, bien au contraire, c'est juste que Duesenberg a un peu de mal à faire face à la demande, sur tous les modèles d'ailleurs ... il faut s'armer de patience
Jim Morrison
The Glow Inc. a écrit :
Je la trouve superbe personnellement...

Moi aussi !

J'ai découvert les Duesenberg il n'y a pas très longtemps, et c'est devenu une obsession : il m'en faut une (une Starplayer TV) !!! Je les trouve incroyablement belles !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
polariss
Bonjour a tous,
Pour ceux que ça peut intéresser, je met en pré-vente ma Duesenberg Starplayer Custom, de 2000! Regardez la photo sur la page 167 du topic et n’hésitez pas a me contacter par mp!

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...