Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
polariss
Bonjour a tous,
Pour ceux que ça peut intéresser, je met en pré-vente ma Duesenberg Starplayer Custom, de 2000! Regardez la photo sur la page 167 du topic et n’hésitez pas a me contacter par mp!
mila LP Giby
Salut à tous, séduit par la 52' Senior et son P90, je l'ai promptement acquise ce WE. Je vous fais partager mon achat avec ces quelques photos :

Excellente finition...rien à dire. C'est ma premère Duesy.
Acajou addict
In long tenon we trust
chocopunx
Vraiment jolie ta guitare
J'adore sa simplicité... par contre je suis plutôt dérangé par la protection en ferraille au niveau de l'avant bras, mais bon ça doit être typique de ce style de grattes...

Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 10 Juil 2011, 20:01
The Glow Inc. a écrit :
Une question pour Fred ( ou si quelqu'un d'autre est en mesure de me répondre ) :

La STV Outlaw n'est pas discontinuée pas vrai ?

Je comptais me la payer d'ici la fin Août et désormais tous les magasins semblent l'afficher "sur commande uniquement" alors que Thomann par exemple indiquait les dates de livraison auparavant.

Dois-je me presser d'en dénicher une avant qu'elle disparaisse de toues les boutiques ou elle sera toujours dispo ?

Enfin, si elle n'est pas discontinuée, quel délai est à prévoir pour la recevoir ? ( les sites indiquent "sur commande délai long" )

Est-ce un modèle qui fait un bide ? Je la trouve superbe personnellement...

Superbe, sans conteste !!

Pour te faire patienter, une photo que j'ai prise au dernier salon de la musique de Paris (l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour la voir en plus grand) :

Invité
  • Invité
mila LP Giby a écrit :
Salut à tous, séduit par la 52' Senior et son P90, je l'ai promptement acquise ce WE. Je vous fais partager mon achat avec ces quelques photos :

Excellente finition...rien à dire. C'est ma premère Duesy.

Superbe !!!
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je veux la même
bb11
  • bb11
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bb11
    le 11 Juil 2011, 08:54
oui canon
quelle ligne !
Bonjour, super belle guitare

mais j'ai une question et même si je passe pour un con et bien tampis, vaut mieux passer pour un con une fois, qu'être un ignare toute sa vie hein ?

Pourquoi un sélecteur micro alors qu'apparemment il n'y aurai qu'un seul micro

edit: pour le passé de double à simple ?
bullfrog
will0077 a écrit :
Bonjour, super belle guitare

mais j'ai une question et même si je passe pour un con et bien tampis, vaut mieux passer pour un con une fois, qu'être un ignare toute sa vie hein ?

+1

on sera deux à passer pour des abrutis

superbe guitare
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Jim Morrison
will0077 a écrit :

Sur le site de Duesenberg, l'explication : les 3 'positions' du micro :

Step 1: Fat and present, a typical P90 sound
Step 2: Glassy, pearl-like, full-bodied (rhythm) sound
Step 3: Bell-like and volumetric, the characteristic sound of a P90 neck pickup
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bonjour chers amis Duesenbergers... Bâchez moi si je suis trop feignant pour avoir vu mais je ne trouve pas méga balle d'infos sur les pédales Duesenberg... Je présume que je dois être au meilleur endroit pour poser la question... Alors voilà, je suis intrigué par le Violet Trem ( tremolo comme son nom l'indique ) et je voulais savoir si par bonheur quelqu'un l'avait et pouvait me faire une petite review voire ( let's prey ) faire écouter quelques clips ????

Ce serait trop d'honneur, merci d'avance !
leau2001
Bonjour à toutes et tous, j'ai une question concernant la starplayer TV... qui y a t il sous la plaque electro ? possible d'avoir une photo... les potars sont sur la plaques ? il y a un trou derrière ?

Merci de votre aide, des photos sont bienvenues

Merci lo
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bonjour,

Si c'est comme sur ma 49er, le dos de la guitare n'est pas perçé, tout se passe sous le Pickguard..donc un trou oui
strange pepper
Nicocharivari a écrit :
Bonjour chers amis Duesenbergers... Bâchez moi si je suis trop feignant pour avoir vu mais je ne trouve pas méga balle d'infos sur les pédales Duesenberg... Je présume que je dois être au meilleur endroit pour poser la question... Alors voilà, je suis intrigué par le Violet Trem ( tremolo comme son nom l'indique ) et je voulais savoir si par bonheur quelqu'un l'avait et pouvait me faire une petite review voire ( let's prey ) faire écouter quelques clips ????

Ce serait trop d'honneur, merci d'avance !

Pas vraiment d'info pour l'instant à part l'essai sur le stand Duesenberg à Francfort, elle ne sont pas encore disponibles ... patience
leau2001
Skip17 a écrit :
Bonjour,

Si c'est comme sur ma 49er, le dos de la guitare n'est pas perçé, tout se passe sous le Pickguard..donc un trou oui

Du coups comment ça se passe pour le pickguard, est il bombé pour épouser la table bombée du corps ?

merci
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...