Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leau2001
Skip17 a écrit :
Bonjour,

Si c'est comme sur ma 49er, le dos de la guitare n'est pas perçé, tout se passe sous le Pickguard..donc un trou oui

Du coups comment ça se passe pour le pickguard, est il bombé pour épouser la table bombée du corps ?

merci
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
en effet, le pickguard est bombé et épouse la forme de la table.

C'est très classe et ça montre un vrai soucis du détail, un savoir faire comme on aimerait en voir plus souvent chez d'autres constructeurs de grattes.

je suis fan de ma duesy, et la plupart des gens qui la croise tombent raides (gratteux ou non),sauf mon prof de guitare qui n'aime que les sg...

Heureusement que je n'ai plus un rond depuis l'achat de ma maison, je rêve d'une 52 senior
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 05 Août 2011, 16:31
Nicocharivari a écrit :
Bonjour chers amis Duesenbergers... Bâchez moi si je suis trop feignant pour avoir vu mais je ne trouve pas méga balle d'infos sur les pédales Duesenberg... Je présume que je dois être au meilleur endroit pour poser la question... Alors voilà, je suis intrigué par le Violet Trem ( tremolo comme son nom l'indique ) et je voulais savoir si par bonheur quelqu'un l'avait et pouvait me faire une petite review voire ( let's prey ) faire écouter quelques clips ????

Ce serait trop d'honneur, merci d'avance !

Fais une recherche sur YouTube avec "duesenberg pedal" et tu trouveras au moins une vidéo...
mila LP Giby

Vraiment une super gratte dont on ne soupconne pas la polyvalence.
Acajou addict
In long tenon we trust
Doc Loco
Si si je soupçonne très bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mila LP Giby
Doc Loco a écrit :
Si si je soupçonne très bien .

Et alors Doc, cette 52' en Humb, elle pointe le bout de son nez ou pas ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
mila LP Giby a écrit :

oui mais non hein, il faut arrêter de parler de cette gratte et de mettre des photos hein, je veux la même
sushi_bar
j'aimerais bien une petite comparaison avec une roadster! Si quelqu'un à l'occasion de pouvoir le faire...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
bilouteboy
mila LP Giby a écrit :

Je vais faire un commentaire inutile ... Elle est magnifique
bilouteboy
la mienne en vidéo , une Carl carlton , j'adore cette gratte , le seul défaut pour être totalement objectif c'est son poids

chocopunx
Jeune Freluquet a écrit :
où peut on acheter un case duesenberg?

Sur le site de Fred's Guitar tu as une liste des magasins revendeurs dans toute la France... en espérant qu'il y en ait un pas trop loin de chez toi, car ils ne font pas de vente online
Fullerton
Le mien je l'ai commandé chez Thomann... sans soucis

Sympa la video bilouteboy
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Escalobar
Entièrement d'accord au sujet de la CC, cette guitare a une présence et une dynamique remarquables.
...et même remarque pour le poids, hélas...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...