Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Entièrement d'accord au sujet de la CC, cette guitare a une présence et une dynamique remarquables.
...et même remarque pour le poids, hélas...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 01 Sep 2011, 22:25

bilouteboy
Raca a écrit :

Elle est magnifique aussi celle ci , en règle générale elles sont toutes très réussies les duesy , juste un petit bémol sur les inlays sur l imperial mais après c'est une histoire de goût .
Fullerton
Magnifique !
Quelle gratte !
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
alezbreizh
Magnifique guitare !

Mais alors la démo ! Franchement une des pires que j'aie jamais vue ! Le mec en mode "regardez comme je suis un guitariste d'une extrême sensibilité"...les coups de trémolo uniquement audible par un clébard tellement on frise l'ultra son...la façon de filmer genre "film de boules même pas bon pour la TNT"...
Moi bêtement, je pensais qu'un démo de gratte devait permettre de découvrir un peu l'arsenal de sonorités disponibles avec chacun des micros et leurs combinaisons ainsi que les variations de volume et de tonalité.
Chuis con des fois j'vous jure...
Le ban c'est moche.
oldfab
  • oldfab
  • Special Top utilisateur
Chais pas, c'est HILDEN quand même ....
bilouteboy
alezbreizh a écrit :
Magnifique guitare !

Mais alors la démo ! Franchement une des pires que j'aie jamais vue ! Le mec en mode "regardez comme je suis un guitariste d'une extrême sensibilité"...les coups de trémolo unique audible par un clébard tellement on frise l'ultra son...la façon de filmer genre "film de boules même pas bon pour la TNT"...
Moi bêtement, je pensais qu'un démo de gratte devait permettre de découvrir un peu l'arsenal de sonorités disponibles avec chacun des micros et leurs combinaisons ainsi que les variations de volume et de tonalité.
Chuis con des fois j'vous jure...

Le seul truc qui me dérange dans ses demo (et dieu sait qu'il en a un paquet ),c est qu il a toujours le même son , c est beau mais sans intérêt .
Escalobar
Damned... je voulais vous mettre une vidéo live avec un vrai bout de CC dedans, mais j'y arrive pô... Vous hébergez les vidéos chez qui ?
mila LP Giby
Escalobar a écrit :
Damned... je voulais vous mettre une vidéo live avec un vrai bout de CC dedans, mais j'y arrive pô... Vous hébergez les vidéos chez qui ?

Crée un compte YouTube tout simplement. Sinon, tu peux utiliser 4shared.
Acajou addict
In long tenon we trust
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Escalobar a écrit :

Tu nous fais quand une petite video de ta 52 senior?
histoire de me frustrer un peu plus

je n'ai malheureusement pas de quoi vous faire une vidéo de ma 49er (ni le matos, ni le talent)
mais je déplore l'absence de bonne vidéo sur youtube aussi de ce modèle, histoire de faire partager à quel point cette gratte est géniale
Escalobar
mila LP Giby a écrit :

OK, c'est fait... Bon, montage pas franchement soigné, mais c'est pour montrer la CC (et les autres musicos du groupe).

Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 09 Sep 2011, 21:29
Une Duze avec une ES-339 sur la même scène !!
Que voilà une bien belle famille...
Jeune Freluquet
salut les gars

où je pourrai trouver des magasins de vente physiques en ile de france qui vendent des Duesenberg?

Et puis sur le net,quels sont les bons sites pour en acheter?

Merci
mila LP Giby
Jeune Freluquet a écrit :
salut les gars

où je pourrai trouver des magasins de vente physiques en ile de france qui vendent des Duesenberg?

Et puis sur le net,quels sont les bons sites pour en acheter?

Merci

Pour le net, et qui correspond à un magasin "physique" que je fréquente et qui est vraiment bien :

http://www.aujoyeuxfadiese.com(...)e.htm

Sérieux et pro. Ma 52' vient de là.
Acajou addict
In long tenon we trust
Stone G.
Jeune Freluquet a écrit :

A Pigalle tu as Oldies Guitar.
Colonel Blues
...ou Guitare Village à Domont (95)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...