Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
...ou Guitare Village à Domont (95)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mila LP Giby
une photo :

et je vous prépare une petite vidéo
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Allez hop, une vidéo faite par mes soins, en short de ma 52' GT. Pas d'esbrouffe (petit niveau), mais j'ai essayé de montrer les 3 positions en clean , en satu, et l'influence du Tone. L'ampli est un Fender Supersonic 22w , reverb à 3, aucun autre effet, et repiqué par un SM 57' sur l'ordi. Voilà, j'espère que ça vous donnera envie d'essayer ou d'acheter cette guitare fantastique, finalement plus polyvalente qu'on pourrait le penser :

Acajou addict
In long tenon we trust
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 13 Sep 2011, 22:14
Pas craquer, pas craquer...

Regardez cette vidéo en HD et plein écran.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Allez hop, une vidéo faite par mes soins, en short de ma 52' GT. Pas d'esbrouffe (petit niveau), mais j'ai essayé de montrer les 3 positions en clean , en satu, et l'influence du Tone. L'ampli est un Fender Supersonic 22w , reverb à 3, aucun autre effet, et repiqué par un SM 57' sur l'ordi. Voilà, j'espère que ça vous donnera envie d'essayer ou d'acheter cette guitare fantastique, finalement plus polyvalente qu'on pourrait le penser :

cool d'avoir mis une video,
y a pas à dire, ça sonne bien duesy
Escalobar
Ouais mais le short... quand même...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Escalobar a écrit :
Ouais mais le short... quand même...

c'est un short vintage ou aged/relic?
mila LP Giby
C'est un short relic aged

En pantalon ce coup ci puisque vous voulez pas de short, j'ai pu pousser un peu l'ampli aujourd'hui et le son correspond plus à la réalité, et j'ai pu m'appliquer un peu plus :

Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Super Mila, j'adore le son, c'est gras à souhait mas pas brouillon ou baveux, le top
Tu r'fais la même en envoyant un bon vieux ZZTop, et là c'est l'érection assurée
Non sérieux, je sais pas quelle position de sélecteur c'est sur ta Duesy et à quoi ça correspond, mais on dirait même un son de humbucker...
C'est un peu le genre de son que je cherche, un "vrai" P90 soapbar qui sonne dans cet esprit là, avec de bonnes basses et du gras comme ça en bridge, mais qui reste un P90...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
C'est vraiment une super guitare cette 52'. Ta Spécial sonne comment comparativement (ma position est l'équivalent d'une position bridge) ?
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • jerem37
mila LP Giby a écrit :
C'est vraiment une super guitare cette 52'. Ta Spécial sonne comment comparativement (ma position est l'équivalent d'une position bridge) ?

En MP pour pas troller le topic
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
bien sympa les videos de ta 52 senior

Ca reste dans l'esprit de ma 49er niveau son, Je me demandais ce que donnerais le P90 Duesy en neck, il grogne à souhait, vraiment classe...

heureusement que je n'ai pas un rond pour du gas
jerem37
  • jerem37
Skip17 a écrit :

Ca reste dans l'esprit de ma 49er niveau son, Je me demandais ce que donnerais le P90 Duesy en neck, il grogne à souhait, vraiment classe...

Tu devais vouloir dire "bridge" plutôt
Lapsus révélateur du gars qui a une 49er avec un P90 en neck
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
jerem37 a écrit :
Skip17 a écrit :

Tu devais vouloir dire "bridge" plutôt
Lapsus révélateur du gars qui a une 49er avec un P90 en neck

oups, en effet

bridge donc
Riquette
Je suis un super happy Duesenberg user depuis peu avec une starplayer TV...
j'adore le son, j'adore le look, j'adore le confort de jeu!!!

Ma duesy est passé haut la main ma #1 en l'espace de quelques semaines!!!

Jim Morrison
Riquette, peux-tu me dire quelle est la finition de ta gratte ? Silver Sparkle ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...