Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Riquette, peux-tu me dire quelle est la finition de ta gratte ? Silver Sparkle ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
tonio66
Riquette a écrit :
Je suis un super happy Duesenberg user depuis peu avec une starplayer TV...
j'adore le son, j'adore le look, j'adore le confort de jeu!!!

Ma duesy est passé haut la main ma #1 en l'espace de quelques semaines!!!

Content tu aies trouvé ton bonheur , elle est magnifique en plus
Riquette
@ Jim:
C'est la finition "creamy pearloid"...
Perso je l'appelle "Pastsoid"... pour te faire une idée, c'est une finition "ricard galce pilée"!!!

@ Tonio:
Oui merci! J'espère que tu as pas regretté de garder la tienne... en tout cas moi je regrette pas que tu l'ai gardée!!!

Plein de bonne chose à la p'tite famille!
tonio66
Riquette a écrit :
@ Jim:
C'est la finition "creamy pearloid"...
Perso je l'appelle "Pastsoid"... pour te faire une idée, c'est une finition "ricard galce pilée"!!!

@ Tonio:
Oui merci! J'espère que tu as pas regretté de garder la tienne... en tout cas moi je regrette pas que tu l'ai gardée!!!

A non , aucun regret , je trouvais qu'elle envoyait trop "le paté" dans mon Bogner , mais j'ai chopé un nouvel ampli (Fuchs) et ça le fait severe!!!

Citation:
Plein de bonne chose à la p'tite famille!

merci
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Je le met ici en "pré-vente":je pense vendre ma Dues Starplayer TV trans orange.Elle a un an
Si des intéressés MP
Wahoo!
Ils ont fait fort!
J'ai rarement vu une guitare aussi belle!

Y a juste les repères que je trouve pas top...
faboun
  • faboun
  • Special Total utilisateur
[quote=Silver Sparkle ?[/quote]

Arf depuis le temps que je veux poster dans vent

Voici une Silver Sparkle (La mienne )

Cette gratte je l'adore, vraiment.

Mais je vais peut être m'en prendre une deuxième pour des passages plus funky/popy. Car je trouve que le son colle pas avec la Dues qui est plus Rock/blues. Après peut être avec une pédale d'Eq.. Je sais pas.
Koch & Dusenberg User
sushi_bar
Trouves-toi une pédale électro harmonix Knockout! C'est superbe pour passer à un son plus funk.

http://www.ehx.com/products/knockout
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
faboun
  • faboun
J'irais écouté ca. Ce n'est pas très onéreux en plus. Tu en possède une?
Koch & Dusenberg User
sushi_bar
Oui et je trouve ça génial. En tout cas tu peux quasiment passer d'un son type LP à strat dans l'esprit avec la meme gratte. ça évite de changer de gratte et pour changer de son sur un morceau c'est bien pratique.
Orange amps
Duesenberg Guitars

faboun
  • faboun
Il y en à un sur AF en occaz, c'est assez rare. Mais avec une pédale eq on peut faire la même chose au final?
Koch & Dusenberg User
sushi_bar
peut etre mais une pédale d'eq avec les bandes cela t'enlève uniquement la ou les fréquences que tu baisses... il y aura quand même quelque chose entre... J'ai pensé à cette pédale parce qu'elle fait ce que tu as décrit. J'ai la même gratte et donc le même "problème"...
Orange amps
Duesenberg Guitars

faboun
  • faboun
Si j'arrive à m'en choper une, je vais tester ça. Je vais regarder/écouter les vidéos ce soir. En tout cas, elle est stylé la pédale niveau look ^^.

Tu joues quoi avec ta dues?
Koch & Dusenberg User
sushi_bar
stoner / rock / metal. Sur orange. Duesenberg ça fait tout
Orange amps
Duesenberg Guitars

faboun
  • faboun
Grave lol J'ai vais prendre l'EHX pour une trentaine d'euros, voir ce que ca dit
Koch & Dusenberg User
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hello,

Est-ce qu'il existe des B-stock chez Duesenberg? A la sortie d'usine je parle, comme les Gibson tamponnées '2'?

Je demande car j'ai essayé une duesy senior p90 cet après-midi et la finition était loin de la réputation qu'on veut bien leur donner...coulures de colle au niveau de la jonction corps/manche, 'traces' dans le goldtop, goldtop qui tire sur le vert d'ailleurs mais ça c'est d'origine je pense...bref, désappointé pour une guitare à 1490€!

Dommage car elle est sympa à jouer et sonne pas mal...

Ah, il y a un case d'origine?

Merci!
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...