Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stefsamy
Bah franchement, pareil que Tonio, j'ai jamais vu ça ni entendu quelqu'un dire ça, la starplayer devait vraiment être mal réglée ( ce qui est étrange aussi mais bon, admettons) ....

Perso j'ai une action bien basse sur ma 49er, sur tout le manche, et sans frisettes nul part.
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Et non Tonio J'ai besoin d'avoir quelque chose dans la main Faudrait que je prenne des photos de ma classique pour vous montrer sur quoi j'ai débuté quand j'étais gamin! Donc j'ai tout simplement horreur des manches trop fins!

J'ai lu aussi quelques feedbacks d'internautes. Certains disent qu'ils ont du la revendre car ils ne prenaient pas plaisir à cause de leurs petites mains.
J'ai vérifié aujourd'hui... Et oui, j'ai vraiment des mains minuscules (mon père en a des toutes petites, et bien moi c'est pire...) !

Sinon ça vient peut être du fait que je n'ai pas utilisé le mediator... J'avais l'impression d'être légèrement bridé ! Je vais demander au vendeur si je ne peux pas utiliser le mediator 5 minutes...
"Après Tolstoï et Zola on n'a pas envie de lire Trigorine."
Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai des petites paluches, l'action de ma 49er est basse, et je trouve le manche plus confortable que celui de ma strat, c'est dire (même diapason, radius différent)

tout ça est subjectif bien sur, mais au niveau confort, je n'ai pas encore trouvé mieux que ma duesy

si tu as un coup de coeur pour la star player, un nouveau test dans de meilleurs conditions vaut la peine (guitare bien réglée, plectre etc).
Je vais retourner au magasin de ce pas pour la tester à nouveau.
Et si je ne suis toujours pas convaincu, j'attendrai alors mon retour sur Paris pour l'essayer dans un autre magasin et voir si c'est pas à cause d'un mauvais réglage.
"Après Tolstoï et Zola on n'a pas envie de lire Trigorine."
Escalobar
10-50... taille custom, mais bien adaptée aux caractéristiques des Dues'
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
stefsamy
Bon, je suis tombé amoureux de la starplayer en finition outlaw, en la voyant pour de vrai (alors qu'en photo ça me filait de l'urticaire, comme quoi.... ) à tel point qu'entre elle et une Mike Campbell je ne saurais pas laquelle choisir, donc je commence à m'interroger.....

Y'a des retours sur cette finition, sa durée dans le temps, avec les frottements, la sudation, etc...?
Autant un vernis je me fais pas de bile, autant là je suis sceptique :/
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
stefsamy a écrit :
Bon, je suis tombé amoureux de la starplayer en finition outlaw, en la voyant pour de vrai (alors qu'en photo ça me filait de l'urticaire, comme quoi.... ) à tel point qu'entre elle et une Mike Campbell je ne saurais pas laquelle choisir, donc je commence à m'interroger.....

Y'a des retours sur cette finition, sa durée dans le temps, avec les frottements, la sudation, etc...?
Autant un vernis je me fais pas de bile, autant là je suis sceptique :/

Oublie.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Tu veux dire "oublie l'Outlaw" ou bien "oublie l'inquiétude" ?
Et dans l'un ou l'autre cas, pourquoi ?

Je demande ça parce qu'elle me fait de l'oeil à moi aussi...
chocopunx
stefsamy a écrit :
Parceque c'est ma concubine et qu'elle en veut une aussi

Mais je vais lui laisser la joie de dépenser ces + de 1000€ dedans, je sais être gentleman

Se disputer pour savoir qui de l'un ou de l'autre va acheter une Dues' Outlaw... ya pire comme crise de couple !
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
stefsamy a écrit :
Parceque c'est ma concubine et qu'elle en veut une aussi

Ah ah !
Génial !!!

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...