Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
stefsamy a écrit :
Skip17 a écrit :
Jolie, mais je préfère quand même ma 49er, plus "sobre"(pas fan des inlays trapèzes, losanges etc), les cordes traversantes qui la différencie des LP like classique, puis le setup micros P90- Grand Vintage Humbucker dont je ne me passe plus.

J'aime bien quand même, mais si j'avais eu le choix entre 49er et 59er au moment de mon achat, je serais resté sur la 49er

Pareil, un peu trop "LP" là, les cordes traversantes et le P90 de la 49 er déchirent bien

Idem.
Je trouve les inlays bien kitsch, la table flammée ne me paraît pas trop fidèle à l'esprit Dues'... on racole un peu trop dans la maison Gibson à mon goût.
Je préfère aussi la 49er, Duesenberg pur jus.
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Invité
hub14 a écrit :
je rejoins le club ce matin!!
je me suis pris une claque hier lors d'un essai de la starplayer, à 10h je suis chez jericho!!!
youhoooooooouuuuuuu

Je passais tous les jours devant Jericho pour baver devant les Dues'... accessoirement ça nettoyait les vitres (?)
Un jour je suis rentré juste pour discuter... je disais au boss "dommage que mon banquier soit pas d'accord... je verrai ça dans 4/5 ans..."
La semaine d'après j'achetais la CC pour raison médicales (je dormais plus)
Vinz416
Bienvenue hub14 ! On attend les photos

Petite question au passage: le profil de manche des Duesenberg sont tous identiques ?
Ou y'a moyen d'en trouver des plus épais sur certains modèles ?
Invité
Celui de la Impérial est un peu plus épais je crois ... pas sûr ...
Vinz416
Je viens de checker le site Duesenberg, et même si je ne comprends pas toutes la mesures, sur les quelques modèles regardés, c'est exactement pareil, dommage :-/
FREDSGUITAR
hub14 a écrit :
je rejoins le club ce matin!!
je me suis pris une claque hier lors d'un essai de la starplayer, à 10h je suis chez jericho!!!
youhoooooooouuuuuuu

Bienvenue dans la famille ! et très bon choix d'avoir choisi la Black Sparkle

Fred's Team
Invité
on te demande pas si t'es heureux .... ;-)
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
Effectivement j en suis heureux! Il faut s habituer au manche quand même par contre les finitions sont à tomber bien d une célèbre marque américaine!!
J aime beaucoup sa légèreté! Le micro chevalet fait bien le boulot, le p90 m épate je ne pensais pas utiliser un micro manche!
Allez j y retourne j ai trois concerts demain il faut la dompter
FREDSGUITAR
Salut,

Elles sont arrivées et viennent déjà de repartir chez certains de nos revendeurs.

Fred's team
loicdulux
Jolie! Je suis surpris de ne pas voir les vibrola "radiateur" sur ces nouveaux modeles: ceux à l'esthetique differente vers le bas de la table. C'était pas censé se généraliser?
FREDSGUITAR
loicdulux a écrit :
Jolie! Je suis surpris de ne pas voir les vibrola "radiateur" sur ces nouveaux modeles: ceux à l'esthetique differente vers le bas de la table. C'était pas censé se généraliser?

Salut,

Les nouveaux vibrato radiator sont pour l'instant montés sur les Starplayer TV Deluxe et les Fullerton Elite.

Une autre photo de cette Starplayer Candy Red

Bon weekend.

Fred's team
Septemberboy62
Alala.. si je ne venais pas de m'acheter le 2 tone sunnburst...
Elle est splendide!
chocopunx
Ca m'emballe pas des masses en rouge comme ça... bon comme toujours il faut voir en vrai mais bon
Invité
chocopunx a écrit :
Ca m'emballe pas des masses en rouge comme ça... bon comme toujours il faut voir en vrai mais bon

Parfois c'est le jour et la nuit
Sprint25
Je me pose la question en ce moment sur ma Starplayer TV dont j'aime beaucoup le micro manche (P90) en particulier et la Starplayer Custom avec ses 3 doubles mais apparemment avec une électronique assez particulière si j'ai bien compris.

Y a t il moyen de retrouver le son de ma Starplayer TV (en particulier la position manche) avec la Custom ?
Quelqu'un a t il une Custom ici ou encore mieux les 2, sont elles très différentes ?

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...