Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
et en bretagne?..., ça n'existe pas la bretagne?...: avec ses départements qui ne cessent d'augmenter???..., hmmmm?...
c_planet
'' la J D signature en vrai'', lol.

Ils pensaient au départ n'amener que le catalogue papier ?
bjeje
J'y étais
Toutes plus belles les unes que les autres, et les démos de Joe Barret, quelle classe !
Par contre la signature Johnny Depp à 7600 eurs
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Septemberboy62
J'ai trouvé le micro de la JD super. Un son aéré avec beaucoup de pêche !

La bonne surprise a été pour moi la Elite ! Quel son !!
à propos de la Johnny Depp, qu'est-ce qui justifie ce prix... ce ne sont tt de même pas les "tatouages", si!?...
Septemberboy62
Vu le peu de modèle JD on a pas d'économie d'échelle et forcément sa se ressent dans le prix. C'est avant tout pour moi une guitare de collection.

Cela dit le micro est à mon gout très au dessus du Grand vintage. Cette guitare sonne superbement bien. J'espère qu'ils feront un modèle de série avec ce micro..
Invité
Septemberboy62 a écrit :
Salut les amis !

JE me sépare de ma Dues TV pour un autre modèle de la marque. Elle est neuve (fin mars 2014) :

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

N'hésitez pas.

Salut !


Je t'ai dit de voir avec Jéricho s'ils faisaient pas de reprise pour un nouveau modèle
Septemberboy62
Merci quantat ! J'ai vu avec Jéricho mais il n'avait pas le modèle que je voulais donc je fais affaire avec Guitar Hérault pour un échange avec compensation de ma part
Invité
Septemberboy62 a écrit :
Merci quantat ! J'ai vu avec Jéricho mais il n'avait pas le modèle que je voulais donc je fais affaire avec Guitar Hérault pour un échange avec compensation de ma part


cool ! et c'est quel modèle qui te fait baver ?
c_planet
il s'est passé quoi chez dues ? ils sont passés sur des chaînes de fabrication différentes ?

il y a trois ans c'était la misère en temps d'attente sur pas mal de modèles, on était pas loin du marché de niche ... et en 2014, on en voit partout, dans les festivals, show tv, endorsement, etc.
Septemberboy62
Je reste sur la Duesenberg TV mais c'est la version candy red apple à 16 exemplaires donc la version TV III
D'ailleurs j'ai pu comparer la TV et la TV III et je trouve que le son diffuse mieux et a plus de pêche avec la TV III.. La TV a quand à elle un son un peu plus doux/moelleux. Quelqu'un a t il eut l'occasion de tester ?

Celle d'après sera très certainement une Elite...
Invité
Septemberboy62 a écrit :
Je reste sur la Duesenberg TV mais c'est la version candy red apple à 16 exemplaires donc la version TV III


La table me semble être plate ? c'est bien le cas ? (je t'avoue que perso je préfère les tables bombées... mais les goûts et les couleurs...)
La Crimson red me plait énormément
M.Twirly
yo

je trouve le HB grand vintage un chouilla criard sur ma starplayer TV, y'a d'autres HB chez duesenberg qui pourraient être plus moelleux/gras ?
Invité
M.Twirly a écrit :
yo

je trouve le HB grand vintage un chouilla criard sur ma starplayer TV, y'a d'autres HB chez duesenberg qui pourraient être plus moelleux/gras ?


ça vient de ton ampli



(c'est vrai qu'il est bien typé le Grand Vintage HB... sur un ampli qui approche les sons british c'est parfait...avec un ampli typé US je sais pas...)

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...