Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oh lion!...
j'ai jeté un oeil: c'est très bien mais..., pôvre de moi!..., ne me reste plus que la peau sur les os depuis l'achat de la cc!...
j'ai également regardé les tone king... bien itou, mais...
en fait, je crois que j'vais attendre sagement la fin de la sécheresse...
merci cependant du tuyau l'ami!...
tiens, j'm'en vais jouer "the millionaire" en patientant...: ça f'ra p'têt tomber une pluie de billets, qui sait!...
Invité
Vinz416 a écrit :
http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-retro-neo-vintage-fullerton-tv-+-etui-p165758.html

1276€ la Fullerton TV neuve
J'avais payé la mienne 1600€ !


Elle y est plus !!! y'a fort à parier qu'ils avaient fait une erreur sur le site ... ou alors y'a un gros chanceux kekpart qui a pas attendu pour la prendre...
Vinz416
quantat a écrit :
Vinz416 a écrit :
http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-retro-neo-vintage-fullerton-tv-+-etui-p165758.html

1276€ la Fullerton TV neuve
J'avais payé la mienne 1600€ !


Elle y est plus !!! y'a fort à parier qu'ils avaient fait une erreur sur le site ... ou alors y'a un gros chanceux kekpart qui a pas attendu pour la prendre...


Je pense plutôt un chanceux, car il y avait 2-3 autres Dues à prix cassé, c'était les soldes sur le site
Invité
JJLaidBackKing a écrit :
j'ai bien une , voire deux p'tites idées..., mais un user pourrait-il me faire part d' une expérience d' ampli tout lampes (15w) pour ma cc, sachant que je privilégie nettement les sons clairs, sans recaler un bon crunch bluesy ...
avec quoi coupler la belle pour qu'elle s'épanouisse, autrement dit, mieux que sur mon advt 15 qui lui donne de belles couleurs mais montre tout de même ses limites?...
merci de vos conseils éclairés...


Je jouais également sur un vox à émulations (le VT 30) et puis j'ai craqué pour un REDCORNER (tout lampes évidemment) typé vox Ac (lequel j'en sais rien) ....

Mon appréciation : raaAAAAAAAHHHH
Testé également sur un petit Fender champion 600 : re-raaaAAAAhhhh

Je sais pas si ça va t'aider
Invité
Vinz416 a écrit :
quantat a écrit :
Vinz416 a écrit :
http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-retro-neo-vintage-fullerton-tv-+-etui-p165758.html

1276€ la Fullerton TV neuve
J'avais payé la mienne 1600€ !


Elle y est plus !!! y'a fort à parier qu'ils avaient fait une erreur sur le site ... ou alors y'a un gros chanceux kekpart qui a pas attendu pour la prendre...


Je pense plutôt un chanceux, car il y avait 2-3 autres Dues à prix cassé, c'était les soldes sur le site


alors y'a un nouveau type sur terre qui s'est mis à croire en dieu
Invité
JJLaidBackKing a écrit :
oh lion!...
j'ai jeté un oeil: c'est très bien mais..., pôvre de moi!..., ne me reste plus que la peau sur les os depuis l'achat de la cc!...
j'ai également regardé les tone king... bien itou, mais...
en fait, je crois que j'vais attendre sagement la fin de la sécheresse...
merci cependant du tuyau l'ami!...
tiens, j'm'en vais jouer "the millionaire" en patientant...: ça f'ra p'têt tomber une pluie de billets, qui sait!...


REDCORNER fait des têtes (mais sans le HP) à ce prix là (je te laisse aller voir le site, à tes risques et périls .... )

Si t'as la possibilité de tester un petit 5 watts lampes (comme le champion 600)... t'en trouve à 100 boules d'occaz qui valent le détour (et c'est suffisant pour jouer en répét si le batteur est pas un gros bourrin)
Colonel Blues
JJLBK, tu peux trouver un bon AC-15 C1 pour environ 350 euros d'occase, c'est un must pour amplifier une telle guitare !!!
Mais bon ,faut faire vite, ils ne restent pas longtemps à l'achat sur les sites !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
danflanagan
Easyrom a écrit :
Quelqu'un ici a déjà mis les mains sur une Caribou ? La version noire avec Bigsby a une gueule d'enfer je trouve et est un peu moins vue que la Starplayer (superbe aussi, même si j'aurais préféré un dos unis plutôt que translucide).


Pour moi c'est le modèle utlime ! la plus belle à mon avis.
J'avais essayé l'ancienne version avec les 3 micros. J'avais beaucoup aimé l'ergonomie et la prise en main, très telecaster mais il lui manquait quelque chose !

J'avais en plus noté deux trois petits défauts de finition, à 1500€ ça m'avait blasé !
LionHell
JJLaidBackKing a écrit :
merci bien les gars!... j'vais écouter tout ça de ce pas...


Je n'y avais plus penser, mais FX a également sortie la marque Wood, petit ampli 5W de qualité identique aux FXAmps mais avec juste une finition bois vernis et Gain+Tone+Level. Il vient d'en mettre sur le financement du Heartbeat à 579€.

http://www.woodamps.com/

Voilà je m'arrête là, on va penser que j'ai des actions chez lui

c_planet
chocopunx a écrit :
Raca a écrit :

On a en déjà parlé ici, il me semble que certaines pièces sont fabriquées en Corée mais que l'assemblage et le frettage sont faits en Allemagne.
Sauf si ça a changé depuis.
En tout cas, le travail fait en Corée doit sans doute respecter des normes de qualité inhabituelles, parce que la qualité du produit fini est indiscutable.



Je ne mets pas en doute la qualité Coréenne, qui est très bonne, du même niveau qu'au Japon (quoique même en Chine ils savent faire des trucs parfaits, tant qu'on y met le prix, sauf que comme le but de fabriquer en Chine est de grappiller le moindre centimes, 'fin bref...)

Mais "l'assemblage" c'est quoi sur une Duez... étant donné que le manche est collé, niveau lutherie pure les guitares arrivent toute faites en Allemagne. L'assemblage c'est "juste" la pose des mécaniques, micros, câblage.
C'était juste pour dire que si Duez décide du jour au lendemain de tripler sa production, ça n'implique pas d'énormes changement dans leurs ateliers d'Allemagne (un coup de fil en Corée, un peu plus de stockage en Allemagne, 2 ou 3 emplois jeunes pour l'assemblage ,...)


ok, disons, qu'ils arrivent facilement à augmenter les volumes de production ... mais je me demande également comment ils ont réussi à faire acheter autant de pièces aux quidam sur une période relativement courte.

M.Twirly a écrit :
bordel depuis que j'ai acheté ma Dues' j'en vois partout, sur toutes les scènes, on a même joué avec un groupe de loin et bim il sort la même que moi (mais sans paillettes...) ça va pas ça !!

Merci de faire remonter les topics gibson et laisser Dues' dans la confidentialité.


pile poil, ce que je raconte. c'est assez amazingggg !

j'avoue ça a un petit côté triste pour les acheteurs de la première heure.
Raca
Egoïste, va !

merci encore pour tous vos conseils...
de lien en lien, j'suis tombé jusque sur du magnatone hi fi (oh là là!...) en passant par matchless (oh lu lu!...), au fur et à mesure que les billets quittaient virtuellement mon compte et que mes poches étaient retournées par des mains désincarnées mais drôlement séduisantes...
p'is au bout d'une heure, marre du clavier...: je suis retourné à la belle sunburst..., on s'est joué un ch'ti JJCale genre "Blues For Mama", etc...: "tu t'débrouilles...", m'a-t-elle dit avant d'ajouter, "tu sais, te mets pas la rate au court bouillon: j'peux encore attendre...".
sympa..., en plus d'être belle...
Raca
Episode IV :

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...