Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
Fend a écrit :
Tu as procédé comment pour l'envoi ? Et ça t'a coûté combien ?

Un carton de guitare (Epiphone ) pas mal de papier bulles et un envoi Colissimo à 115€.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonsoir a tous , je fais partie du club , j'ai reçu ma superbe caribou en candy apple red en edition limité .Elle est splendide je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup la jouer encore mais les deux heures que j'ai passé avec elle m'ont ravi . c'est une guitare incroyable , tout passe sur cette gratte ... le manche , je sais c'est subjectif , est pour moi parfais , la jouabilité est incroyable.
le couple de micros est juste super , ce P90 est super défini , en son clair c'est genial , et l humbucker est précis et crémeux ( j'avais peur d'un truc un peu agressif , mais pas du tout !!! )
Il me tarde de refaire une session !!! le seul bémol serait le vernis noir de l'arrière du corps qui me semble super fragile ... attention aux ceinture et autres fermetures eclair ....
J'ai vendu une les paul traditionnal pour acheter celle ci et je n'ai aucun regrets

Merci a fredsguitar pour ses infos et conseils , et également a Bernard de jericho musique
Invité


Bizarre : mon humbucker (grand vintage : je pense que c'est le même) est plutôt agressif (cela dit il me convient parfaitement) et pas crémeux ... faut que je fasse le test sur un autre ampli..

ça donne quoi pour les autres votre grand vintage humbucker ?


@Darksidemoon ... et le vibrato ??? c'est pas beau un vibrato comme ça avec lequel tu peux bourriner comme un malade sans que ça se désaccorde ? (je m'en sers beaucoup et j'ai l'impression d'être à poil quand y'en a pas)
Invité
Easyrom a écrit :
Je serais bien étonné que le vernis soit fragile ! Il est en général très résistant.


je confirme ...
@Darksidemoon ... et le vibrato ??? c'est pas beau un vibrato comme ça avec lequel tu peux bourriner comme un malade sans que ça se désaccorde ? (je m'en sers beaucoup et j'ai l'impression d'être à poil quand y'en a pas)

Comment j'ai pu oublier ce vibrato , c'est juste jouissif
darksidemoon a écrit :
@Darksidemoon ... et le vibrato ??? c'est pas beau un vibrato comme ça avec lequel tu peux bourriner comme un malade sans que ça se désaccorde ? (je m'en sers beaucoup et j'ai l'impression d'être à poil quand y'en a pas)

Comment j'ai pu oublier ce vibrato , c'est juste jouissif !!!
Je connais la tradition, et meme si vous ne me le demandez pas, je mets 2 photos pas terribles

Caribou




Caribou 2
Colonel Blues
Bô tout ça !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
goku song
dish a écrit :
ok merci, c'est jolie en effet (tout comme le reste de gratte qui est superbe)


Excuse, je me rends compte que j'ai un peu expedier tout ca, j suis pas clair.
Tu passe la corde dans le trou du centre de la meca, tu laisse ressortir la corde derriere, tu tourne puis tu coupe a ras la meca à l'arrière de la tete.
J'aurais du le formuler comme ca.

On doit etre nombreux a s'etre poser la question sur ces méca, ca porte à confusion ces stries.
C'est un peu un mélange de méca normales et auto bloquantes.

Amuse toi bien avec cette belle gratte!
dish
goku song a écrit :
dish a écrit :
ok merci, c'est jolie en effet (tout comme le reste de gratte qui est superbe)


Excuse, je me rends compte que j'ai un peu expedier tout ca, j suis pas clair.
Tu passe la corde dans le trou du centre de la meca, tu laisse ressortir la corde derriere, tu tourne puis tu coupe a ras la meca à l'arrière de la tete.
J'aurais du le formuler comme ca.

On doit etre nombreux a s'etre poser la question sur ces méca, ca porte à confusion ces stries.
C'est un peu un mélange de méca normales et auto bloquantes.

Amuse toi bien avec cette belle gratte!


Pas de soucis, j'avais bien compris ton explication!
Merci encore
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Invité
darksidemoon a écrit :
Surtout 2 fois la meme



Caribou 3


Elle est splendide : pourtant je ne reconnais pas là la couleur que j'ai vue en vrai ... je me trompe ?

(encore une fois la couleur est bien plus jolie en vrai que sur les photos )
quantat a écrit :
darksidemoon a écrit :
Surtout 2 fois la meme



Caribou 3


Elle est splendide : pourtant je ne reconnais pas là la couleur que j'ai vue en vrai ... je me trompe ?

(encore une fois la couleur est bien plus jolie en vrai que sur les photos )


Je confirme le rouge est magnifique jamais pareil selon la lumière !!!! La starplayer de dish à l air magnifique
Septemberboy62
C est vrais que la couleur candy red ne rend pas aussi bien qu en vrais. J ai la version limitee de la tv et je n ai jamais pris une photo qui lui fasse suffisamment honneur.. par contre je suis etonné que cette fois le dos soit noir..

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...