Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Septemberboy62
La nouvelle Julia est pas vilaine avec les capots genre wandre davoli
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
goku song
C Wam a écrit :
quantat a écrit :
Un bon pote a réussi a en négocier une à moins de 500 euros (starplayer spécial) il y a deux mois* ...
Mais il a bossé comme "commercial" pendant des années

*prix qui comprenait aussi un shuhr sm58, un accordeur, une petite mixette et tout un tas de babioles


De ce que je vois sur les annonces d'occasion (je surveille les 49er) qui reviennent, c'est très compliqué de revendre une Dues à bon prix.
Moi le premier j'ai découvert la 49er à 1350 € en magasin qui margeait à l'époque (pas Thomann donc). Du coup j'ai énormément de mal à me faire à l'image de la 49er à 2000€.
J'ai faillit la prendre à l'époque, mais c'est un très bon pote à moi qui l'a pris. Et il ne la lâche pas (le sal**** )

Il est possible que je me plante, mais ça part pas comme des petits pains en occas', et les acheteurs ayant casqué le prix fort ne lâche rien pour récupérer un minimum de cash. Ce que je comprends tout à fait.


Ce n'est pas le prix fort! C'est simplement le nouveau prix...c'est comme ca...

C'est sur que le mec qui raque sa starplayer a 2200 ne la lache pas en dessous de 1600, ce qui reste une bonne affaire si elle est en etat neuve, compte tenue du nouveau prix.
600 euros de moins tout de meme

Puis y'a pas que les grattes

https://www.google.fr/url?sa=t(...)ikCaR
chocopunx
J'arrive pas à savoir si j'aime... faudrait voir en vrai
Sûr que je n'aime vraiment pas le pickguard, surtout du côté du manche, je trouve la forme de l'ouïe dommage comme ça, et cette plaque métal ovale bof bof...
Je trouve la carte ArtDéco trop surjouée en fait


Duesenberg Julia
Jim Morrison
chocopunx a écrit :
J'arrive pas à savoir si j'aime... faudrait voir en vrai
Sûr que je n'aime vraiment pas le pickguard, surtout du côté du manche, je trouve la forme de l'ouïe dommage comme ça, et cette plaque métal ovale bof bof...
Je trouve la carte ArtDéco trop surjouée en fait


Duesenberg Julia

Ouaip, pas évident de se positionner... mais en fait, je crois que j'aime beaucoup !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Invité
En noir je l'aime pas... en bleue je la trouve pas mal du tout
aquinatis
Elle est belle je trouve. J’aime les Duesenberg, mais pas le pickguard classique. Le wiring est original: split et direct out du micro bridge...
Colonel Blues
Bof… pas fan a priori…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
goku song
Ca change, gaf a eux quand meme de ne pas nous pondre des nouveaux modèle touts les ans.
Escalobar
Bon, il n'y a pas que des vedettes qui roulent Duesenberg.... Pour ma part, ça fait 15 ans avec ma CC....

Suisse et fin (2016)
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien la finition stardust, super classe. J'aime notamment que le dos soit raccord plutôt que translucide flammé (je n'ai jamais raffolé du flammé).
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
Septemberboy62
Samples de la petite dernière :



Elle intègre un nouveau micros au niveau du chevalet. Bon sa sonne pas comme les autres dues du tout je trouve..

Pas fan des nouvelles couleurs en tout cas..
Jim Morrison
Septemberboy62 a écrit :
Pas fan des nouvelles couleurs en tout cas..

Pareil... à part le bleu de la Julia, à priori je n'aime pas les nouvelles 'finitions'...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
FREDSGUITAR
Salut,

de retour du Namm

La finition des Stardust est juste sublime







Stardust
goku song
FREDSGUITAR a écrit :
Salut,

de retour du Namm

La finition des Stardust est juste sublime







Stardust


Mouais
aquinatis
pas sur la photo là :-).. mais oui ça a l'air beau

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...