Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
pas sur la photo là :-).. mais oui ça a l'air beau
Invité
Bof ... ça a un côté un peu "gadget" je trouve.. le truc qui sort momentanément de l'ordinaire mais qui très vite ne présente aucun intérêt... genre le relicage, l'accordage automatique

après faut voir en vrai parce que d'expérience je sais que les couleurs des Duese rendent pas du tout en photo
Jim Morrison
quantat a écrit :
après faut voir en vrai parce que d'expérience je sais que les couleurs des Duese rendent pas du tout en photo

Ouaip je suis d'acocrd, parce que perso, sur les photos je trouve ça moche cette finition stardust...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
goku song
Serieux non...tellement plus beau en noir classique avec les chromes.
invivo
En même temps les goûts et couleurs sont juste la transcription de chaque individu d'un point de vue cognitif.
Donc chacun peut se retrouver dans telle ou telle finition.
Pour la nouvelle venue, les sons semblent sensiblement différents de nos habituelles mais ca peut être bien aussi de disposer de deux duesenberg aux caractères différents.
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
goku song
invivo a écrit :
En même temps les goûts et couleurs sont juste la transcription de chaque individu d'un point de vue cognitif.
Donc chacun peut se retrouver dans telle ou telle finition.
Pour la nouvelle venue, les sons semblent sensiblement différents de nos habituelles mais ca peut être bien aussi de disposer de deux duesenberg aux caractères différents.


Oui c'est sur, mais tellement de magnifiques innos chez duesenberg depuis quelques temps, que t'es forcement déçu quand ils se contentent de sortir une nouvelle peinture.(D'inspiration gretsch en plus, qui déja ne marche pas tip top chez eux...)

La nouvelle est justement un bel exemple, la il y a de la recherche, chapeau!
El Phaco
Ces finitions sparkle, ça fait too much à première vue, mais je suis sûr que ça rend super bien sur scène (enfin, peut-être pas en noir, à vérifier).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Raca
Ben moi je trouve la Fullerton Stardust magnifique !
Comme quoi les goûts et les couleurs...

invivo
Moi la petite dernière en bleu avec ma caribou bleue, je prends.
D'ailleurs elle est a quel prix?
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
invivo
Oui la fullerton est juste jolie en stardust, ça lui colle bien je trouve
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
invivo
Après réflexion, je me laisse le temps d'économiser pour acheter une starplayer phonic.
Je vais sans doute mettre du temps mais elle va rejoindre ma caribou.Elle sonne magnifiquement
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
M. Hyde
Soon une vidéo sur une magnifique Duesy !

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
invivo
Oui assez cher la phonic mais quelle beauté
En fait je pense faire une collection a l'avenir....
Mais pour les jouer aussi.
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...