Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
+1 pour la rondelle de feutre, ça marche très bien.

Y'a aussi les boutons low profile, bien plus bas que les standard. Y'en a chez duese, ça s'appelle petits boutons il me semble, j'en ai montè sur plusieurs grattes, commandés chez emma. Voir ce qu'y a d'origine sur la tienne.
Nutrisco et Extinguo
ben270578
Merci pour le truc de la rondelle de feutre, ca marche nickel !!
cliclac
On voyait ça souvent sur les vieux appareils, j’avais un peu oublié et je ne sais plus qui du forum a rappelé le truc
Rustedcans
Hello la communauté.
Chez moi la famille Duesenberg vient de s'agrandir avec l'arrivée d'une 49er d'occaz en Honey Burst. Je joue déjà sur une Starplayer III depuis plus de 10 ans maintenant, à l'époque j'avais hésité entre les deux grattes, j'ai pris la Starplayer car je n'avais pas de guitare semi-hollow.
Perso je trouve que le couple Domino P90 et Grand Vintage Hum sonne mieux sur une gratte solidbody, d'ailleurs j'ai remplacé ce couple sur ma Starplayer il y a quelques années déjà par un duo de doubles Sheptone 6T8 qui sont une interprétation des TTop que l'on trouvait sur les ES 335 de la fin des 60's, plus de présence, de clarté et un petit côté "granuleux" en overdrive.
Je suis toujours impressionné par la qualité des Duesenberg, la finition est irréprochable en tous points!
Sinon je ne savais plus que les micros Dues avaient un niveau de sortie assez faible le P90 affiche 5,6K alors que le GVH 7,4k, c'est un peu en-dessous de la norme avec ce genre de micros, non?
Bon j'y retourne, je vais faire encore un peu chauffer la 49er
corto30
Je trouve pas le schéma de cablage des starplayer special..
Du coup j'ai ouvert la mienne et je l'ai relevé.. mais bon je pige pas mieux le multi tone
Enfin ça marche plutot bien, y'a que ce fameux potar qui semble introuvable..



Starplayer special
Nutrisco et Extinguo
cliclac