Earth 200 ou Seagull M6 gloss ou Art&lutherie table épic

Forum Art & Lutherie
Bonjours, voila tou est dit dans le titre. Je recherche une guitare acoustique assez polyvalente. Et comme je peut pas les essayer (aucun magasin les proposes vers chez moi) je sais pas quelle son elle on. La M6 gloss je l'ai trouver que sur leadguitare, est ce que je peut avoir confience en ce site?? merci d'avance .
Kirgon
  • #2
  • Publié par
    Kirgon
    le 26 Jul 04, 17:14
En tout cas, dans les trois cas, tu ne seras pas déçu, la je pense pas que l'on puisse vraiment t'aider ... Ce sont trois excellentes guitares !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
cabask
  • #3
  • Publié par
    cabask
    le 26 Jul 04, 17:19
J'ai la Art et Lutherie depuis 7 ans et elle n'a pas bougé d'un poil. A chaque fois que je joue dessus, je me dis qu'elle est vraiment extra pour son prix.
Tu la trouver où la Art & lutherie table épicéa massive moi je la trouve nul par
cabask
  • #5
  • Publié par
    cabask
    le 26 Jul 04, 17:25
Je l'avais trouvée à Caen et ça remonte à 7 ans, donc je ne sais pas si ça va trop te servir.

Par contre, je ne suis pas sur qu'on parle du même modèle.

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment une marque avec un excellent rapport qualité/prix.
Est ce que tu aurai une démo de ta guitare Art&lutherie s'il te plait pour me faire un apercu du son? sa m'aiderai beaucoup je pense merci
Est ce que tu aurai une démo de ta Art&Lutherie pour me faire une idée du son de cette guitare s'il te plai, ca m'aiderai beaucoup. merci
cabask
  • #8
  • Publié par
    cabask
    le 26 Jul 04, 17:40
Bah non, je n'ai pas de démo, mais j'adore vraiment cette gratte.

Il faudrait que tu en essaies une.
merci quand meme. Sinon pour le site leadguitare quelqu'un connait??? j'aimerai comander sur ce site mais je sais pas si je doit faire confience;
Alors personne peut me répondre? Persone connait ce site??? merci d'avance
cabask
Godzilla a écrit :
Alors personne peut me répondre? Persone connait ce site??? merci d'avance


Je préfèrerais acheter une guitare sèche dans un magasin.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Art & Lutherie...