EastWooD..Ou..Les MosRite LiKe...

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • #30
  • Publié par
    Nuyo
    le 24 Mar 10, 13:46
Ça "orange" sec
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Ballochet
Beuârk...

C'est un sacrilège de faire ça avec une Mosrite.

M'enfin, chacun fait fait fait c'qu'il lui plaît plaît plaît, comme on dit vulgairement.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Beurp's
Les Eastwood sont très bien pour le prix, avec une bonne finition et des micros corrects comparés aux médiocres P100 Gibson... (je parle des SideJack et Hi Flyer je n'ai pas essayé la Elite Ramones)...
Mais, niveau son et feeling on est vraiment loin de Mosrite... On est plus proche de Gibson, manche au profil slim 60's passe partout, globalement c'est équilibré mais ça manque de personnalité. On ne retrouve pas le sustain, la dynamique paradoxalement un peu "dry" des Mark...(c'est un peu la cas de toutes les copies chinoises actuelles)

Bref, Une Mosrite sans Speedfret c'est un peu comme une série L avec un manche au radius plat avec des jumbos...

Pour des bonnes copies Mosrite relativement abordables... C'est par là

http://www.hallmarkguitars.com(...)m.htm
Ballochet
Les speedfrets et le manche super étroit, j'ai mis un certain temps à m'y faire.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Rockaction
juste pour le pied parce que de toute façon question prix je suis hors jeu, j'avais fait ça dans l'esprit mosrite, il y a des samples sur le site aussi
bonne soirée . avec des P90

et ça en plus simple avec de vieux joe Hall/moseley customet un vibrato hallmark
when the going gets weird, the weird turn pro.

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...