Ecart entre mon bloc vibrato et mon corps de guitarre

Rappel du dernier message de la page précédente :
melomelo
melomelo a écrit :
j ai sonne chez mon luthier et il me dit ke c est normal et ke je peux ainsi utuliser mon vibrato dans les deux sens est ce vrai?c est la premiere fois ke j entends ca?c est une fender strato mexique!
melomelo
melomelo a écrit :
j ai sonne chez mon luthier et il me dit ke c est normal et ke je peux ainsi utuliser mon vibrato dans les deux sens est ce vrai?c est la premiere fois ke j entends ca?c est une fender strato mexique!
melomelo
niko45 a écrit :
non..Mias je trouve lme procedé pas reglo...tu ne l'a pas changé j'ai averti les moderateurs...
pf du me fais de la peine on dirait un petit gamin
nikoguitars
non le gamin c'est toi mon gars..tu crois qu'en mettant un faut sujet tu va attirer du monde pour resoudre ton pb a deux balles...de toutes façon les moderateurs agiront en consequences dès qu'ils arriveront...
TERMINé
melomelo
niko45 a écrit :
non le gamin c'est toi mon gars..tu crois qu'en mettant un faut sujet tu va attirer du monde pour resoudre ton pb a deux balles...de toutes façon les moderateurs agiront en consequences dès qu'ils arriveront...
TERMINé
si tu le dis en meme temps il y a eu plein de visite et le seule casse couille c est toi!
melomelo
niko45 a écrit :
merci d'avoir modifier
oki de rien je
nikoguitars
melomelo a écrit :
niko45 a écrit :
merci d'avoir modifier
oki de rien je
ben non !! pourkoi tu ?
au contraire, maintenant que les regles sont respectées on peut continuer la discussion
melomelo
niko45 a écrit :
melomelo a écrit :
niko45 a écrit :
merci d'avoir modifier
oki de rien je
ben non !! pourkoi tu ?
au contraire, maintenant que les regles sont respectées on peut continuer la discussion
ok tu peux m aider ?je sais pas si je dois laisser mon bloc vibrato decolle ou le plaque?et aussi pour le plaque?je dois enlever ou detendre mes cordes avant de serrer les vis?

En ce moment sur guitare électrique...