Ecart entre mon bloc vibrato et mon corps de guitarre

melomelo
j ai sonne chez mon luthier et il me dit ke c est normal et ke je peux ainsi utuliser mon vibrato dans les deux sens est ce vrai?c est la premiere fois ke j entends ca?c est une fender strato mexique!
melomelo
sorry mais j ai pas de reponse
backdoorman
melomelo a écrit :
j ai sonne chez mon luthier et il me dit ke c est normal et ke je peux ainsi utuliser mon vibrato dans les deux sens est ce vrai?c est la premiere fois ke j entends ca?c est une fender strato mexique!

tu parles du fait qu'on peut tirer sur le vibrato de type fender? bah s'il est pas collé au corps c possible....mais c loin d'un floyd hein!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

musical.box
je crois qu'il y a 2 réglages possibles (plaqué ou décollé) en fait un vibrato fender çà fait 2 tons à 2 1/2 en desous et 1/2 ton au dessus
çà reste modeste
melomelo
ok merci mais donc c est normal c est pas un defaut k il est decolle?
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
musical.box a écrit :
je crois qu'il y a 2 réglages possibles (plaqué ou décollé) en fait un vibrato fender çà fait 2 tons à 2 1/2 en desous et 1/2 ton au dessus
çà reste modeste

Ouais mais decolle c'est la vrai merde de chez merde ca se desaccorde tout le temps... j'en ai deja fait l'experience .....

Ton luthier te l'as pas dit ca me parait bizzare, il a eu son brevet de luthier dans un paquet Bonux ??? ou alors dans Pif Gadget ???
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
rock@powa
Moi il est decollé et elle ne s'est encore jamais desaccordée...
melomelo
rock@powa a écrit :
Moi il est decollé et elle ne s'est encore jamais desaccordée...
moi non plus elle n est pas desaccordee!dis tu t en sers ?
rock@powa
Oui je m'en sers lorsque je joue un peu lenny par exemple...
melomelo
oki et dis il est decolle a combien plus ou moins?merci.
rock@powa
Il est décollé d'environ 2/3 mm mais c'est dur de répondre à ta question car il n'est pas decollé pareil partout... Sinon regarde sur le manuel Fender si tu l'as il y a marqué à combien tu dois le régler
musical.box
Tiens puisqu'on en est au vibrato, le mien quand je l'actionne je sent un petit jeu à l'interieur...
commun ou pas,
melomelo
rock@powa a écrit :
Il est décollé d'environ 2/3 mm mais c'est dur de répondre à ta question car il n'est pas decollé pareil partout... Sinon regarde sur le manuel Fender si tu l'as il y a marqué à combien tu dois le régler
merci mais c est en anglais!
melomelo
musical.box a écrit :
Tiens puisqu'on en est au vibrato, le mien quand je l'actionne je sent un petit jeu à l'interieur...
commun ou pas,
oui j ai aussi un petit jeu

En ce moment sur guitare électrique...