Edge 3???!!!

SG Forever
salut a tous j'ai recemment vu sur thomann( http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html)
une rg 350 a 442€ équipée en INF1,2et 3 et avec le (et là surprise!) edge 3!!! alors je vais voir sur ibanez USA et effectivement c'est ce qui est ecrit(http://www.ibanez.com/guitars/(...)350EX)
voila
quelqu'un c'est t-il ce que vaut le edge3???
merci d'avance
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Je sais pas si c'est juste, mais il semblerait que "edge 3" soit la nouvelle appellation du Lo-Pro Edge. Après pour les différence, je sais pas...
(Shinjuku heeeeeelp^^)
Satriannick
Ice a écrit :
Je sais pas si c'est juste, mais il semblerait que "edge 3" soit la nouvelle appellation du Lo-Pro Edge. Après pour les différence, je sais pas...
(Shinjuku heeeeeelp^^)

L'appellation ne serait pas le edge pro ?

Je sais pas moi ...
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
SG Forever
bah excuse mais j'espere que non!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Satriannick
SG Forever a écrit :

Bah faut pas se dire "non c'est pas possible j'éspère que non ! " La vérité est la vérité
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
SG Forever
mais ne dit pas ca puisque tu n'en sait rien
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Satriannick a écrit :
SG Forever a écrit :

Bah faut pas se dire "non c'est pas possible j'éspère que non ! " La vérité est la vérité

Et oui ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Shinjuku
Le Edge III est le nouveau Edge 2005 qui équipera toutes les RG "coréennes" (non prestige).
Satriannick
SG Forever a écrit :
mais ne dit pas ca puisque tu n'en sait rien

C'est pas que j'en sais rien, c'est que tout les gars de Pigalle m'ont dit ça ... Reflechie un peu avant de répondre...
Satriannick
Shinjuku a écrit :
Le Edge III est le nouveau Edge 2005 qui équipera toutes les RG "coréennes" (non prestige).

Mais est-ce que tu sais si c'est plus côté edge pro 2 ou edge pro ? ( à mon avis edge pro 2 car c'est les rg non prestige comme tu dis qui les equipent ...)
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
De toute façon, ça n'enlève pas grand chose aux qualités de ses guitares, qui même coréennes et non prestige, sont de bonne qualité. (les coréens commencent a vraiment faire du bon boulot je trouve )
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le
Salut a tous ! que vaut ce Edge 3 sur le long terme ? si des utilisateurs ont ce edge 3 depuis un petit moment ... n'hesitez pas a nous faire part de vos commentaires merci !
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Edge 3 le nouveau lo pro edge ça m'étonnerait fortement, le Lo-pro edge équippait les rg prestige haut de gamme et non les rg coréennes...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Superstrings
Les trémolos "haut de gamme" des guitares Ibanez ont été les:

- Edge (bon mais peu confortable pour la main droite avec la partie arrière qui dépasse beaucoup, encore que Satriani les utilise toujours)

- Lo Pro Edge (mon favori pour les sensations)

- Edge Pro (excellent)

- ...et maintenant ZR (sur les S)

- ...et depuis cette année Edge Zero (sur les RG et J.Custom).

Sur les bas de gamme (guitares Ibanez made in Korea) il y a eu les TRS, puis Edge II et maintenant Edge III.

Je n'ai jamais possédé de guitare avec les TRS, Edge II ou Edge III.

Esthétiquement le Edge II est très proche du Edge Pro mais il est réputé moins robuste sur un usage de plusieurs années (métaux moins chers donc de moindre qualité). Il a quand même bonne presse vu son rapport qualité/prix. Il y a des gens qui sont très heureux avec.

Sur le Edge III, on trouve des commentaires favorables et défavorables sur l'internet...

Je ne sais pas si j'en oublie.
Ibanez RG570 PN, Ibanez J.Custom RG8470F RS, Ibanez JS1200 CA, Ibanez Artcore (jazz guitar), Pappalardo (classique).

En ce moment sur guitare électrique...