Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EDIT : PHOTOS Nouvelle guitare...

gounzy
  • #1
  • Publié par
    gounzy
    le 30 Aug 03, 07:24
EDIT : ça y est, j'ai racheté un numérique donc :
Photos de l'Expert Texas Blues


**********************************************

Après avoir longtemps hésité (kit warmoth, Xavier Petit Elcery), j'ai finalement commandé ça :



Expert Texas Blues

Je devrais la recevoir la semaine prochaine ; je vous ferai le topo

aaaaaaaaaaaarrrrghh l'attente !
steph
-----------------------------------
korma
  • #2
  • Publié par
    korma
    le 30 Aug 03, 07:46
ENFOIRE (super choix bon coloris.....) argh je suis deg !
romaing
quel dommage pour la découpe de ce corps on dirait une strat zarb sur la corne, mais à part ça très bonne came, brvao gounzy, et dès que tu la reçois envoies nous les mp3 histoire de nous dégouter encore plus
StoryClown
Gounzy > tu crois que le vibrato tiens la route la dessus ?

salut romaing
romaing
ça va ?

je sais plus se qui se passe j'arrive plus à me logguer sur guitariff, enfin pas grave j'ouvrirai un autre compte.

bon gounzy je rigole pas on attend les photos, videos, mp3, gif, enfin tout sur ta nouvelle acquisition

bon je vais m'absenter toute la journée dans le but d'essayer de donner un truc qu'on appellera pas encore "concert", mais qui au fur et à mesure y prend forme.

Allez les gars @+
gounzy
  • #6
  • Publié par
    gounzy
    le 30 Aug 03, 09:32
korma : qu'est-ce qu'un explorateur sonore dans ton genre ferait d'une strat...

PS : sale tapper/looper !

Storyabouttheclown : pour l'avoir longuement essayé en version couteau (shaller 2000) et roulement à billes (2010), ce vibrato est quasi parfait pour une utilisation normale.

de toutes façons, ça sera toujours mieux qu'un vibrato strat et pour faire le con, j'ai une excalibur floyd
steph
-----------------------------------
De - Fre
Et tu fais quoi de mes micros finalement alors?

De - Fre
Non rien en fait.be
gounzy
  • #8
  • Publié par
    gounzy
    le 30 Aug 03, 11:34
De - Fre a écrit :
Et tu fais quoi de mes micros finalement alors?

De - Fre


Ben j'ai commandé une texas blues justement pour avoir des micros bien différents des kinmans : je vais essayer les deux sets et je vais probablement faire une plaque avec les kinmans : quelques coups de tournevis et j'ai une expert 54 !

elle est con mon idée ?
steph
-----------------------------------
De - Fre
gounzy a écrit :
De - Fre a écrit :
Et tu fais quoi de mes micros finalement alors?

De - Fre


Ben j'ai commandé une texas blues justement pour avoir des micros bien différents des kinmans : je vais essayer les deux sets et je vais probablement faire une plaque avec les kinmans : quelques coups de tournevis et j'ai une expert 54 !

elle est con mon idée ?


Non.

De - Fre
Non rien en fait.be
Fredo
  • #11
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Aug 03, 13:23
AH

Super belle ! Bien que la couleur ne soit pas ma préférée mais ya pas que ca qui compte ^^

C'est indiscret si je te demande le prix de cette merveille ?

Rah, ma prochaine gratte c'est une vigier !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
gounzy
1500 euros
steph
-----------------------------------
StratMatt
Oui super bon choix ! Felicitation, et n'oublies pas de nous faire part de tes commentaires detaillé apres la reception de l'engin !

Ps : Tu vois glam que je peut etre positif
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
gounzy
Ca y est ; je l'ai eu hier soir et...problème ! L'action est trop haute. J'ai donc procédé à un réglage pour me rendre compte que je suis dans une impasse : le bloc vibrato et les pontets, lorsqu'ils sont au plus bas donnent un réglage bien moins bon que ce que j'obtiens avec l'excalibur.
J'ai donc envoyé un mail à Patrice Vigier ce matin en lui décrivant le truc et il me confirme que ce n'est pas normal, qu'on doit obtenir la même action sur une expert que sur une excalibur. Faut que je la renvoie à California à Paris. Merde, hors de question que je paie pour avoir un instrument "tel qu'il devrait être"

Ah putain, la VPC ! Sinon, elle est malgré tout jouable, magnifique (c'est exactement la même que sur la photo) et sonne monstrueux mais j'ai les boules quand même. Je vous tiendrai au courant...
steph
-----------------------------------
free4one
gounzy a écrit :
Ca y est ; je l'ai eu hier soir et...problème ! L'action est trop haute. J'ai donc procédé à un réglage pour me rendre compte que je suis dans une impasse : le bloc vibrato et les pontets, lorsqu'ils sont au plus bas donnent un réglage bien moins bon que ce que j'obtiens avec l'excalibur.


je ne comprends pas le probleme, que veux tu dire par "reglage moins bon" ???

il y a une verification normalement avant la sortie d'usine...

avant de la renvoyer, impossible de voir dans un mag pres de chez toi un modele semblable ???

En ce moment sur guitare...