EG540SC

• Publié par
    sasasa
    le 11 Avr 2004, 13:01
salut,
je voudrai savoir ce que la takamine EG540SC vaut comme guitare? niveau rapport qualité/prix?

merci
  • Publié par
    sasasa
    le 11 Avr 2004, 19:23
Est ce que quelqu'un utilise (ou a déjà utilisé) cette guitare et qui pourrai me donnait son avis? Je compte me l'acheter, je recherche surtout le son de la takamine de goldman (c'est une ESF48C).
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 12 Avr 2004, 17:26
sasasa a écrit :
Est ce que quelqu'un utilise (ou a déjà utilisé) cette guitare et qui pourrai me donnait son avis? Je compte me l'acheter, je recherche surtout le son de la takamine de goldman (c'est une ESF48C).

C'est une bonne guitare, mais de là à dire que tu vas avoir le son de Goldman . Te fais pas trop d'illusions, même si tu achetais une ESF48C, ça serait difficile de reproduire ce son.
Il faut savoir que Taka est connu pour la neutralité du son de ses guitares, donc souvent le son que l'on entend sur un album à été travaillé...
Mais bon c'est une bonne guitare oui...
Il faut que tu en essayes d'autres pour être sur de ce que tu veux.
Rien
fredolezicos
d ailleurs si tu veux le son de goldman sur "En passant", il faudrait plutot que tu jettes un oeil sur Gibson.

Mais c est vrai put1 qu elle est belle la esf48c. J lui en piquerai bien une lol
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 06 Oct 2004, 00:14
J'ai entendu, que le Nato c'etait pas terrible comme bois

j'avais une Eg540sc, et je l'ai filé a mon frere

est ce vraiment déconseillé d'acheter une guitare avec du Nato ?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
salut !!!

je voudrais acheter une takamine eg523sc ou eg510sc j'aimeré savoir laquelle est la plus interessente?
répondé s'il vous plait car il faut vraiment que j'achete une nouvelle guitare

merci cyril

En ce moment sur guitare acoustique et électro...