Hum excuser moi du retard mais l'aprés midi en question ou je devais monter mes cordes j'ai eu quelques piti probléme de nana... donc jai un peu oublier la classique quoi.
Donc ouai jai fait un trous dans la table ( aucun remord je ne sais meme si c'est du bois le bordel ) pour le micro et un pour le potar mais comme jai pas vraiment réfléchi en faite j'étai juste niveau longeur de fil donc en faite la prise jack se retrouve un peu mal placer hé hé hé...
Aussi un autre souci je ne sais absolument pas comment jai fait mon potar destiné au volume s'est tranformer en tonaliter je déconne pas il change que dalle sur le volume mais le sons oui.
Comme jy suis aller un peu au petit bonheur le chance niveau des masses j'ai un gréssilement asser relou et dés que je touche la prise jack presque plus aucun bruit parasite
bon le micro et poucrave aussi...
Niveau sons et bien d'origine elle avait un son médiocre, donc en fait en excluant les parasite c'est éxactement le meme sons médiocre mais en stéréo ben ouai il sort de la grate et de l'ampli.
La chose devient intéréssante avec ma pédale Os2 on dirait une électrique pur et simple! avec un sons bien cradoque qui peu plaire.
Effectivement il ne faut pas jouer face ou alors trop prés de l'ampli ça peu larséner trés vite, mais on peu jouer avec c'est amusant.
Voili j'ai aucun regret de l'avoir défoncer car maintenan elle est unique
et puis une grate c'est juste un bout de bois et en l'occurence de piétre qualiter. Quelques photos et pour les samples faudrait que j'aille ché un pote voire si je peu enrengistrer quelques chose de potable( jai po de micro ) et vraiment a la limite je fait une vidéo avec le numérique puis je vous l'envoi.
En attendant des photos. ( les cordes de folk lui vont trés bien ! )
![]()
Ouai c'est un peu de l'arache mais bon avec les moyen du bord quoi...
Ouai je sais j'ai merder jai foutu la prise jack nimporte ou...