Electro

sf
  • Publié par
    sf
    le
hello a tous

bon, pas facile de choisir; entre les modeles, les marques, les couleurs, les sons :=)
mais quel plaisir tout de meme!

enfin passons, j'envisage d'acheter une electro (max450euros mais vraiment max), je vais aller faire un tour d'ici peu pour essayer de denicher une bonne occasion (ça a pas l'air evident a premiere vue!)

bref j'ai en tete trois marque, si quelqu'un a un vecu et quelque chose a dire pour faire avancer le truc, ça serait cool

donc, j'ai dans la besace, une ...cort CJ ou SFX(pas super terrible celle-ci si je ne m'abuse)
ensuite.... une ibanez dans les AW (artwood)
enfin yamaha dans les apx/cpx(5)...

au fait, je jouerai quand meme souvent en unplugged!

gracie
a+
Azwraith
bonjour
heu, je ne connais pas trop les guitares dans cette gamme de prix, mais, je vais te donner quelques avis... yamaha me parait tout à fait bien pour 500€ et j'ai un ami qui a la cort ntl qui est bien (d'après nous lol)
enfin, je veux surtout te dire bienvenue dans le forum

http://www.aremus.com/produit.(...)01467
je la trouve bien, mais bon, je n'ai aps vraiment comparer avec d'autres du même prix
sf
  • Publié par
    sf
    le
hello

merci beaucoup :=)

je vais aussi me renseigner sur cette serie cort NT.
de toute maniere dans cette gamme de prix, ce sont les trois marques qu'ils me semble interessante

les vraies reponses arriveront tout droit du magasin et des essais :=)
Mr.Manatane
J'ai juste une question : comptes tu jouer en groupe ou en concert acoustique ??

Si la reponse est non il n'y a aucun interet a avoir une electro. Un folk est 3 256 741 895 fois mieux.
Only a Gibson is good enough.
sf
  • Publié par
    sf
    le
en groupe et chez moi peinard sans brancher
c'est un bon compromis pour moi cette solution.
--
cort CJ7X blueburst
Mr.Manatane
sf a écrit :
en groupe et chez moi peinard sans brancher
c'est un bon compromis pour moi cette solution.

ok dans ce cas une electro s'impose mais n'oublie pas d'essayer ta gratte plugged et unplugged !!
Only a Gibson is good enough.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...