Electro -> Buget au tour des 500 euros

Salut All ! alors pour 500 euros environ, quesqu'y est de mieu pour une electro-acoustique en sachant que je cherche un manche assez fin, proche de l'électrique, et un son assez '' propre " en acoustique...

Les avis sont tres mitigés au niveau des marques a ce prix la en général donc je fait appellent à vous !!!

Merci d'avance

MuziK_PepiTo
J'ai deja reperé la Cort SFX 10, elle est tres tres belle mais apres niveau son j'ai pas encore pus l'essayer.
Apres il y a yamaha dans ces gammes de prix. Mon prof m'a dit que dans ces prix la, une cort était mieu qu'une fender car on payer la marque...
Apres je sais pas je m'i connais pas trop, vous en pensez quoi ? Merci
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Nov 2004, 13:24
PepiTo_fr a écrit :
J'ai deja reperé la Cort SFX 10, elle est tres tres belle mais apres niveau son j'ai pas encore pus l'essayer.
Apres il y a yamaha dans ces gammes de prix. Mon prof m'a dit que dans ces prix la, une cort était mieu qu'une fender car on payer la marque...
Apres je sais pas je m'i connais pas trop, vous en pensez quoi ? Merci

oui la cort sfx10 est très bien pour ce prix...
et tu as raison autant acheter une cort qu'une fender...c'est pareil sauf que tu paies moins cher la cort comme tu dis pour fender c'est la marque qu l'on paie
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 28 Nov 2004, 04:40
divina.56 a écrit :
Oui la cort sfx10 est très bien pour ce prix...

Tu te mes a donner des conseils en acoustique toi, on aura tout vu
Meuh non je rigole

Je peux te conseiller d'aller voir du coté des Norman / Seagull aussi on trouve certain modeles dans ce type de budget.
Ou effectivement certaines Cort ou yamaha. J'ai egalement entendu dire que les takamine de moyenne gamme pouvaient etre pas mal, donc, a essayer
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Nov 2004, 16:31
ceem a écrit :
[
Tu te mes a donner des conseils en acoustique toi, on aura tout vu
Meuh non je rigole

bah oué je commence à connaitre un peu alors
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur guitare acoustique et électro...