Elle est arrivée...

nejone2
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nejone2
    le
voilou la titite tele que j'echange contre ma lespaul...+qqs aut'trucs...
ahhhhhhhhhhhhh...vivement l'arrivée du transporteur!!!!

elle est arrivée!!!

c'est une merveille...elle est comme neuve...jamais resenti ça avec une guitare de cet age....même ma strato 79 est jalouse!!!!!!
mais le truc c que maintenant j'ai mal aux doigts...hihihihihihihi
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
8O

J'espere que c'est une epiphone la Lespaul !
Sinon tres belle instrument , bravo !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
DeQ a écrit :
8O

dans son profil matériel, ya marqué gibson
enfin en tout cas je la trouve tres belle, surtout la plaque.
Bonne gratte !
In Dub
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
metallina a écrit :
DeQ a écrit :
8O

dans son profil matériel, ya marqué gibson
enfin en tout cas je la trouve tres belle, surtout la plaque.
Bonne gratte !

Bon bah ya un blem alors !8O

A moins qu'elle doive etre restaurer ? repond stp nejone 2
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
nejone2
  • Publié par
    nejone2
    le
DeQ...t'aime pas les tele???...
parsque...celle là elle est plus vieille que moi...donc ma Gibi...elle me fait un peut la gueule mais elle va aller chez un gentil messiu...avec plein de cops...music man axis sport...PRS...les paul...strato...donc elle sera pas perdus...lol
j'ai trop hate...
nejone2
  • Publié par
    nejone2
    le
moi j'voi pas de bleme...si ce n'est qu'elle est encore chez son futur-ancien"papa"...mdr
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
superbeeeeeeee,belle grattoune
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
nejone2
  • Publié par
    nejone2
    le
ah...mci lee...qqn qui apprecie les roots-machines...lol
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
yes!
sa fait bizarre lol tu ma appele pour mon surnom c'est la premiere fois sur ce forums (lee)lol
j'ai toujours adorer les vielles betes comme ca moi je trouve sa d'enfer les roots-machines comme tu dis lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
nejone2
ben...rien a restaurer...elle a été refrettée l'année derniere...et repeinte y'a pas longtemps...
prette a peter du tonner...je vous tiens au jus...contact avec le transporteur cette am...

en fait il me livre la Tele et il reprend la Gubi...+ le reste...
donc aucun soucis...enfin...
nejone2
vivement bientot...lol
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tres jolie!!!!!!!!!!
j'aurais bien voulu voir le les paul.......
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
nejone2 a écrit :
DeQ...t'aime pas les tele???...
parsque...celle là elle est plus vieille que moi...donc ma Gibi...elle me fait un peut la gueule mais elle va aller chez un gentil messiu...avec plein de cops...music man axis sport...PRS...les paul...strato...donc elle sera pas perdus...lol
j'ai trop hate...

Tu cherche tes mots ?

tu plaisante J'adoooOOOOooore les telecaster , et ma prochaine gratoune ce sera soit ça soit une Jackson

En fait , tu fais bien , car j'ai pluitot un soucis avec les Lespauls.

Donc je t'approuve pleinement
nejone2
ben j'ai pas de photos sous la main...mais c'est celle là...(merci suyam0 pou le copyright...lol
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
hmmmouai j'aurais gardé la les paul et acheté une tele en 3ème gratte mais je respecte ton choix.... tres jolie en tt cas....

En ce moment sur guitare électrique...