Elle est mienne (photo)

Malmsteen33
Pas mal, mais j'aime pas la couleur du manche.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Stabilo Boss
Dans quelques années avaec l'usure il sera plus clair
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
lol ma sz320 c'est pratiquement la meme, avec une forme stratoide. (et la couleur du manche est tres belle d'abord !!!)
In Dub
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Pendant un instant j'ai eu peur que ce soit quelque chose d'extravagant ("Pour les concerts"), mais en fait non, c'est la classe ! Sobre et belle comme je les aime.
Malmsteen33
Autant pour moi, je l'avais vu bleu le manche mdr!
Effectivement elle est classe!
Des sons pour aller avec?
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
milesdylan
Magnifique!
Avez-vous remarqué sur le forum le nombre de guitares prises en photo sur la couette?
nefastkurt
La résolution est tellement grande que l'on ne voit rien.

Tu réduis, et comme ça tu pourras même mettre la photo direct sur le topic.
Stabilo Boss
Le son est terrible deux double di marzio qui arrachent quand il faut.Et pour les fotos je ne sais pas comment les mettre directement sur le topic quelqu'un pourrait il me conseiller?
nefastkurt
Déjà tu réduit la photo, puis tu copies le lien de la photo sur le FTP et tu le mets entre balise [img]lien de ta photo[/img], voila.
Stabilo Boss
Ok merci pour le tuyau je metrai plus de fotos ce soir avec ma petite prs car il faut que je la fasse belle pour cette occasion
Le²Ck+
superbe gratte
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
philippe-j
OUla elle est trs tres belle, tu l'a acheter combien? ou?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Stabilo Boss
c un modèle corréen que j'ai trové d'occass pour 500 euros.Le manche est super agréable et l'acces au aigues très facile,et pour le son les micros (di marzio) sont splitables donc pas mal de possibiltés .C un achat que je ne regrette absolument pas car au niveau des sons elle a beaucoup de charisme bref un vrai régal niveau rapport qualité prix c de la bombe
tyler d
c quel modele?

En ce moment sur guitare électrique...