Elle vaut la peine??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimmypage02
Merci de l info!! c est tout reflechi!
twiggggggyyyyyy
le mix Explorer/ LP est osé mais je préfère ou une LP ou une explorer voire les deux mais en mixé bof.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Gros Tony
Je connais pas du tout ce que faisait Dimebag Darell, mais même si je l'aime bien, j'acheterai pas une guitare qu'il a dédicacée, parce que ce n'est pas moi qui lui ai donnée a dédicacer (tu piges?:p)

Je la trouve trés laide!!!!!!!!
MisérableLarve
Ticouyon a écrit :
Darell il signait aussi les stagg. Vous imaginez le fan qui ramène sa guitare et qui voit l'artiste refuser de signer sa gratte juste parce qu'elle ne coute pas 10000 balles....
Ceci dit moi je la trouve moche de chez moche cette gratte ! beurk

+1 enfin quoique kurt cobain, les foules arrivant vers lui, un garçon plus précisément lui tendant un album de nirvana ... et bien le brave kurt le signa ......... et le cassa en 2 en disant " tu croyais le revendre et t'en tiré plein de fric hein ... "
héhéhé comme quoi ...
eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le
elle est trop .... horrible c'est vraiment trop moche
fredii mercurii
rollingrock a écrit :
il signais peut etre tous se qui bouge mais si tu lui métais une stagg devant les yeux a mon avis il vomissais mais ne la signais pas!!!!

ha ouai? ms tu refléchi ou pa?

IL EN AVIT TOTALEMNT RIEN A FOUTRE DE LA MARQUE ET NIMPORTE KELLE GUITARISTE UN PEU MODESTE OSSI!!!!!
fredii mercurii
Guillaume600 a écrit :
Ticouyon a écrit :
Darell il signait aussi les stagg. Vous imaginez le fan qui ramène sa guitare et qui voit l'artiste refuser de signer sa gratte juste parce qu'elle ne coute pas 10000 balles....
Ceci dit moi je la trouve moche de chez moche cette gratte ! beurk

+1 enfin quoique kurt cobain, les foules arrivant vers lui, un garçon plus précisément lui tendant un album de nirvana ... et bien le brave kurt le signa ......... et le cassa en 2 en disant " tu croyais le revendre et t'en tiré plein de fric hein ... "
héhéhé comme quoi ...

ca c tres bon!

En ce moment sur guitare électrique...