Elles arrivent!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
David 01
comment fait on pour s'en procurer une ?
oui, je serieux, ça m'intéresse !
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
Golden Luigi a écrit :
Ils sont forts ces chinois
C'est vrai que le prix est très attractif mais je trouve le look des têtes assez contestable...

nan ,anglais made in vietnam ! XD
et perso ça m'attire pa trop ses grattes,prefere m'acheter une bonne telecaster ou strato fender et pi vala
royalwithcheese
Je ne comprends pas là, c'est quoi cet engouement pour ces guitares. Quelqu'un connait les caracteristiques, peut-etre joué dessus ?
Moi perso je les connais pas. Oui effectivement les prix sont bas, mais c'est peut-etre justifié non ?
Si quelqu'un en sait un peu plus sur ces guitares ce serait cool, parce que si effectivement elles sont bien, ben une petite Telecaster ca le ferait pas mal
JULIUS ©
Qqun pourrait-il mettre les liens des autres posts sur les Vintage , je ne trouve rien, désolé!

Merci d'avance Doc!

JULIUS ©
J'ai essayé la V6 type Strat et je peux vous dire que c'est de la balle pour le prix!!!

Elles seront bientôt disponibles dans les magasins, Willow's les distribuent désormais!!!

Je m'en suis commandée une verte "à la Jeff Beck" comme seconde guitare, voilà!!!

Je vais lui coller au cul un double format simple, ce que je n'osais faire sur ma Strat US et basta!!!

Mécaniques Wilkinson type Kluson, vibrato Wilkinson, micros alnico Wilkinson, coloris acidulés magnifiques, tout ça pour un prix dérisoire!!!
Ichimaru
le mythe de la guitare qui déchire tout pour un tout petit prix ?

Je demande à voir, mai shonnêtement je suis sceptique, j'en ai déjà entendu parler mais elle sn'ont pas attiré mon attention plus que les autres.
Ensuite sur les acoustiques je suis carrément sceptique de la "dite" qualité" ou y a seulement les hauts de gamme a 399£ qui sont entierement massives.
J'pense que ça peut être de bonnes guitares pour débuter ou une seconde main pour le svoyages, ensuite pour moi la guitare qui sonne pour pas cher c'est un mythe.
Il faut recerner le contexte ca peut être du bon entrée de gamm epour pas cher.
Left right left...
backdoorman
faudra passer sur le coprs des jim reed (et de teddy)!
mon dieu qu'ai-je dit?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

farine54
Salut à tous,
Cà fait un sacré moment que Vintage existe.
15 ans sûr. Je me rappelle qu'un de mes amis en avait une (le modèle n'existe plus, mais je peux vous dire qu'a l'époque, il jouai avec un combo Montarbo et une Overdrive de je ne sais ou et pour le prix, toutes les copies (niveau son) ne lui arrivaient pas à la cheville. Celà dit, je ne sais pas si aujourd'hui, elles sont encore d'aussi bonne qualité
Maltigow
Hum... le trcu c'est que quel que soit la marque pas cher dont on parle quelqu'un va en dire du bien et le reste sera sceptique vu le prix...

De toute façon je m'ne fout z'ont pas de telecaster lefty
Maltigow
JULIUS ©
Il faut les essayer avant de les casser comme ça!!!

Moi aussi je finirais par la casser, mais sur scène!!!

aritomi
Moi je pense qu'il faut laisser la chance aux guitares moins connues.
On est presume innocent jusqu'a preuve du contraire dans notre pays, mais la vous faites l'inverse, vous partez sur le fait que c'est une bouse au depart, et il faut qu'elle fasse ses preuves cette petite guitare...

Il faut arreter de se focaliser sur le prix et penser qu'a moins de 600 euros c'est forcement de la merde.

Ca me fait d'autant plus rigoler que certains qui ont se jugement sur les prix, se jetent volontier sur les Fender Japan vendues sur Ishibashi, alors qu'au Japon il arrive frequement lors de journees de promotions qu'une RI Strat ou Tele soit vendue pour 150 euros...
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Fluctua, copyright à moi
niko45 a écrit :
Satrianikiller a écrit :
Jamaois entendu parle rmoi ben ca a l'air d'etre des bonnes grattounes

qu'estce qui te fait penser ça?

Jai regarde les caracteristiques des guitares:
Bien sur elles ne valent pas les originales mais bon fallait s'y attendre!
Ca manque de jazz ici... standby...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Satanus_13 a écrit :
Mais quand meme elle ont de la geule je voudrai essayer.

bin c'est vrai mais elles ont de la gueule parce que ce sont des copies ...

enfin je veux pas dire que si elles aurraient été original elles n'aurraient pas de "gueule" mais elle utilise a leur profit l'image que donne tel ou tel model.

En ce moment sur guitare électrique...