Elles arrivent!!!

JULIUS ©
Salut à tous,

Amis débutants, amis customisateurs, amis de la Strat, amis de la guitare... ELLES ARRIVENT!!!!!!

Je vous présente les guitares VINTAGE by Wilkinson!!!!!!

Le meilleur rapport qualité/prix du marché!!!!!!

Je recommande fortement la magnifique V6 Strat, même si les basses et les acoustiques déglinguent tout!!!!!!

Merci M. Willow's, merci la World Company!!!!!!

Au fait, c'est anglais, made in Vietnam et d'inspiration US!!!!!!

Voici un petit lien afin d'admirer ces petites grattounettes et leurs différents équipements:

http://www.jhs.co.uk/vintageel(...).html
backdoorman
merci je connaissais
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

JULIUS ©
Toi oui, mais les autres?
Mithrandir
Elles ont l'air d'avoir de la gueule comme ca...
Quelqu'un a deja testé?
Doc Loco
Sans vouloir la ramener (quoique ...), je parle de ces guitares sur le forum depuis plus de six mois .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
houla le prix est bien bas...... (mais c'est interessant hmm)
Mithrandir
Doc Loco a écrit :
Sans vouloir la ramener (quoique ...), je parle de ces guitares sur le forum depuis plus de six mois .

Edit: desolé j'avais pris le message pour moi...(enfin je pense maintenant qu'il ne m'est pas adressé)
nikoguitars
c'est pas une nouveauté...si tu avais fait une recherche tu aurai vu qu'elles sont cité depuis un bail sur ce forum....
nikoguitars
Satrianikiller a écrit :
Jamaois entendu parle rmoi ben ca a l'air d'etre des bonnes grattounes

qu'estce qui te fait penser ça?
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
moi sérieu ça m'incite pas trop

c'est de la copie pûre !

et ça j'aime pas enfin bon apres c'est mon choix lol

mais copier c'est con et je suis sûr qu'il vont se prendre des vieux procés au cul ...
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Alx! a écrit :
moi sérieu ça m'incite pas trop

c'est de la copie pûre !

et ça j'aime pas enfin bon apres c'est mon choix lol

mais copier c'est con et je suis sûr qu'il vont se prendre des vieux procés au cul ...

Bon, je vais être méchant, mais...T's pas fait l'ENA, toi des fois?
copie pure.....Boudiou...Non seulement faudrait voire à nettoyer ton écran parceque comme copie on a vu plus fidèle, et en plus si les amrques telles que Tokai, Greco, Edwards, Fernandes, Navigator, Coxx, Burny ne te disent rien, fais une recherche, tu verras ce que veut dire le mot "copie". Et à partir du moment où ces braves gens changent un détails par ci par là, il n'y a plus de copie qui tienne. Et pis on peut aussi voir des copies dans du haut de gamme. Tym guitars, Daguet, Suhr, Pensa, Tom Anderson, Heritage, toutes ces grattes ne sont que des copies? Et si on disait plutôt qu'elles reprennent une forme générale inspirée de modèle existants et qu'au niveau conception elles reprennent simplement des systèmes éculés : manche acajou collé sur corps acajou surmonté d'une table érable....Caractéristique de la lespaul....Manche érable sur corps aulne (ou autre) vissé, avec 2 micros simple, single cutaway, 2 potards, 1 toggle 3 position...Pour une conception type telecaster....etc etc.

donc non, pas de procès en vue, pas de choses de ce genre. Et non ce ne sont pas de copie pure, et si c'était le cas, il ne resterai pas beaucoup de amrques valides sur le marché. D'ailleurs vontage ça fait un petit moment que ça existe et comme l'a rappelé Doc Loco (qui m'a fait découvrir la marque dans ses posts) ça fait un bail qu'on en parle ici même.

Bon chuis désolé du ton un peu virulent de mon post, mais faut aps balancer des énormités comme ça sans se renseigner avant, quoi...ca fait pas très sérieux, non?
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
bin rehcercher a faire pareil c'est copier ...

je ne vias pas faire des recherches vu que ça n me plait pas ...

S'il n'y avait pas des copies il y aurrait moin de gratte mias au moins toutes seraient original.

strat

telecaster

SG

Les Paul

enfin bon moi c'est mon choix comme j'ai di.
l'ena je sais pas ce que c'est et je ne l'ai pas fait une fois et encore moins des fois. A oui mon écran est neuf ...
Golden Luigi
Ils sont forts ces chinois
C'est vrai que le prix est très attractif mais je trouve le look des têtes assez contestable...
David 01
comment fait on pour s'en procurer une ?
oui, je serieux, ça m'intéresse !

En ce moment sur guitare électrique...