Elles arrivent!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
OYSTERHEAD a écrit :
un petit UP pour mon pote Manu!

héhé !!! me voilà mon poulet !!!! lol

Bon moi je veux essayer la télécaster !!!
vigier60
c calme ici !!!
vigier60
OYSTERHEAD a écrit :
un petit UP pour mon pote Manu!

cher ami, je te laisse décrire tes premières impressions sur les gratounes !!!
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
personne n'a encore essayé une des imit les paul ?
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
vigier60
(w_k) a écrit :
personne n'a encore essayé une des imit les paul ?

Moi j'ai essayé la strat : sympa

La télé : ..... j'aime pas du tout.

pas encore essayé la les paul ni la sg.
mogwaï!
hello ! hello !
je viens mettre ma petite graine dans les parages !! héhé !! J'ai en magasin 3 Vintage !! Télé, SG et Strat !!! prix de vente environ 299 € en housse !! et se sont de pure régal !! tout l'accastillage et les micros sont en Wilkinson, du coup il paye les paye pas cher et met en profit la lutterie !! malin !! Ces grattes rivalisent a des grandes soeurs a 500 € !!! pis question son, sa envoi assez le boulet !! !!! Ces les guitares que l'on vendait en premier prix et sa a fait un carton !! je vou sencourage a essayé au moins pour comparer !! Pour le prix sa surprend !! héhé !!
Une bonne bière est une bière vide !!
vigier60
Ahura a écrit :
hello ! hello !
je viens mettre ma petite graine dans les parages !! héhé !! J'ai en magasin 3 Vintage !! Télé, SG et Strat !!! prix de vente environ 299 € en housse !! et se sont de pure régal !! tout l'accastillage et les micros sont en Wilkinson, du coup il paye les paye pas cher et met en profit la lutterie !! malin !! Ces grattes rivalisent a des grandes soeurs a 500 € !!! pis question son, sa envoi assez le boulet !! !!! Ces les guitares que l'on vendait en premier prix et sa a fait un carton !! je vou sencourage a essayé au moins pour comparer !! Pour le prix sa surprend !! héhé !!

tu taf dans quel magasin de zic ?
mogwaï!
La Grange à la roche sur yon en Vendée !! c'est un mag' assez récent qui c'est fait connaitre en recevant Mickaeil Angelo ya 1 mois ! héhé !!
Une bonne bière est une bière vide !!
vigier60
Ahura a écrit :
La Grange à la roche sur yon en Vendée !! c'est un mag' assez récent qui c'est fait connaitre en recevant Mickaeil Angelo ya 1 mois ! héhé !!

on a eu la visite de mickael angelo dans notre coin également le mois dernier...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
vigier60 a écrit :
Ahura a écrit :

on a eu la visite de mickael angelo dans notre coin également le mois dernier...

tu es sûr ?

on va parler de ça sur le topics des Picards ...

En ce moment sur guitare électrique...