Elles arrivent!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 12 Sep 2005, 22:10
Satanus_13 a écrit :
Mais quand meme elle ont de la geule je voudrai essayer.

bin c'est vrai mais elles ont de la gueule parce que ce sont des copies ...

enfin je veux pas dire que si elles aurraient été original elles n'aurraient pas de "gueule" mais elle utilise a leur profit l'image que donne tel ou tel model.
getback
allez donc faire un tour du cote de chez stagg ya les memes photos....
J’attends que jacques sonne...
johnfru
Ils en parlaient dans le Guitarist de février (mag anglais of course), faut vous tenir au courant les mecs !

En gros pour le prix c'est que du bonheur ! mais ceux qui s'y connaissent déjà bien en gratte verront tout de suite les principaux défauts, surtout au niveau fabrication d'après eux.
JULIUS ©
Mis à part les frettes et la touche qui auraient méritées plus de boulot, et le corps en peuplier à la place de l'aulne, c'est bluffant ces petites grattounes!
Tout ça est relatif au prix, mais bon moins de 250 euros, que demande le peuple! Moi je l'ai achetée comme seconde gratte au cas ou, comme on dit par chez nous! Je kiffe, elle me suit partout maintenant!
JULIUS ©
Au fait, quand je dis "elles arrivent!!!", je veux dire qu'elles sont distribuées depuis peu par notre ami le french luthier Mister Willow's!!!
JULIUS ©
Après la marque existe depuis longtemps, c'est vrai!!!
JULIUS ©
J'étais au mag quand le commercial de chez Willow's est passé avec, ensuite je n'ai pas pu y retourner, alors j'ai passé commande sur le net via leur site et voilà...
rho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rho
    le
Il faut avouer qu'elles sont esthétiquement mignones !
Je craque pour les copies de Les Paul.
Si ca sonne bien, c'est vrai qu'elles sont sympa. Mais par rapport a l'épiphone g400, je sais pas si le son sera équivalent. (et vu que mon mag ne fait pas cette marque, ben je peux po comparer )
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
la télécaster me tenterais bien,ça sonnera jamais comme une vraie mais si le rapport qualité/prix est bon c'est déjà pas mal
à quand un post sur ces guitares façon topic sur la squier 51?
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
farine54
En plus, ils ont des modèles gaucher
farine54
Dès que j'en voie une dans un magazin, j'essaye.
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
comme nous tous ! (enfin je pense, non...?)
"I could catch a monkey"
JULIUS ©
un petit UP pour mon pote Manu!
vigier60
OYSTERHEAD a écrit :
un petit UP pour mon pote Manu!

héhé !!! me voilà mon poulet !!!! lol

Bon moi je veux essayer la télécaster !!!

En ce moment sur guitare électrique...