[Elypse] Quelqu'un connait-il le modele de ma guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
heu ben là, je suis pas sur que tu trouve quoi que ce soit.... ils ont pas laissé grand chose!

PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le
je vois ca, pas de numero de serie, pas de reference, rien en fait !

La je peux pas t'aider du tout...
jphoenix
vraiment space qu il n y ai ni numero de serie ni lieu de fabrication...
si je devisse les plaques de derrieres, j'aurais peut etre + d'info non?

edit : bon ben non en fait... juste une serie de fil et de soudures...

En fait, je crois vraiment que personne va pouvoir me dire d'ou ça sort cet engin!
PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le
et sur la tete, il y a marqué quoi précisément parce que la je vois pas bien ...
Juste le logo et Elypse ecris en dessous. c'est tout...
DarKBeN
En tout cas je trouve qu'elle a une sacrée gueule !

Tu devrais la garder n'empeche
je sais mais en fait j'ai un besoin de tune assez urgent là........
kapusta
revend le scooter
fredodör
J'avoue qu'elle est très jolie,dommage que tu la vendes

Peut-être est-ce une guitar faite par un luthier
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
kapusta a écrit :
revend le scooter

lol, malheureusement, j'ai plus besoin de lui que d'elle!

Ce qui est bete c'est que meme les gars de chez milonga ils peuvent pas m'aider, il se rappellent meme pas de se modèle! Et je parles pas de la maison mere qui ne repond meme pas a mes emails....
Radio Nowhere
J'ai devant les yeux un exemplaire de Guitare Unplugged avec le teste d'une Elypse

Premièrement elle possède le même logo que celui qui se trouve sur la tete de ta gratoune . Il est dit que " Elypse " est une sous marque de Godin
Cette acoustique est fabriqué au Canada et coute 450 Euro...

Alors peut etre que ta gratte n'est pas tout de suite a jeter
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Ca confirmerai ce que disais Jphenoeix en premiere page. J'ai écris un petit mail a godin pour leurs demander si c'est bien eux qui fabriquent et savoir si ils peuvent me renseigner...

Merci vraiment de votre aide en tout cas!
jphoenix
kyllman a écrit :
Ca confirmerai ce que disais Jphenoeix en premiere page. J'ai écris un petit mail a godin pour leurs demander si c'est bien eux qui fabriquent et savoir si ils peuvent me renseigner...

Merci vraiment de votre aide en tout cas!

Oui je confirme avoir vu dans un test de Guitar part aussi une l'Elypse presentée. C'était une sous marque Godin

Je regarde le magazine :

Il s agit de lElypse cedar antique , une acoustique et Elypse est bien le nom de la marque e non du modele

Et le logo est le même que le tien (il est d ailleurs tres moche lol )

Le mot elyspse et marqué un peu en caractère "Grec" je dirais, et le logo : un rond et dedans une sorte de M.

Contact donc Guitar Part peut etre pourront ils t aider???
Bon ben je viens de recevoir la reponse de godin : "Non, nous ne sommes pas les fabriquants de cette guitare et nous n'avons pas de sous-marques de ce nom
Merci, "

ça c'est fait!

vais essayer d'envoyer un mail a stagg...
hollowbody
c'est des radins sur fun radio!!!

En ce moment sur guitare électrique...