[Elypse] Quelqu'un connait-il le modele de ma guitare?

• Publié par
    kyllman
    le
Hello a tous!
Je viens vous voir parce que je suis a la recherche du nom de ma guitare... Ca peut parraitre idiot mais on me l'a offert l'année dernière et je n'ai jamais su le modele que j'ai entre les mains. En plus, je souhaiterai la revendre mais je n'ai aucune idée de son prix! quelqu'un peut-il m'aider?
Elle est bleu et de marque Elypse. Le manche en bois est incrusté d'inserts de nacre formant la tige et les feuilles d'une fleur. Elle a deux doubles micros noirs et blancs (3 positions) et un floyd.

Les recherches sur google image n'ont absolument rien donné.
La seule chose que je sais c'est que elypse est une sous-marque de stagg.

Merci d'avance pour votre aide!

jphoenix
Dans un Guitar Part, il y a l'essai d,une guitare acoustique de marque Elypse, et il apparait que c'est une marque de la famille des guitares Godin, donc canadienne.
Es tu sur que c,est une sous marque de Stagg ?? Ça m'étonne que stagg fasse une sous marque??
  • Publié par
    kyllman
    le
ben apparament oui, elle sont fabriquées dans la meme usine et estampillées elypse pour les magasin milonga. (mes infos sont peut etre fausse hein!)
jphoenix
Oh tu dois avoir raison lol il se peut qu'il y ait deux marques identiques ou peut etre ce n'etait que le nom du modele de l'acoustique que j'ai vu.

il doit y avoir le pays ou elle est fabirqué d inscrit dessus ce qui donne déja un indice....

J ai cherché la

http://elypse-guitars.audiofanzine.com/

mais j,ai rien trouvé.....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Jolie en tout cas .
Ichimaru
Elypse c'est une marque déposée par Milonga sous traitée par Stagg c'est des guitares qui valent 150 euros neuf les 3/4 du temps si c pas moins et ça vaut rien a la revente ou p'tet 50 - 60 euros. J'ai eu l'occasion de tester une telecaster milonga, le truc tenais pas l'accord ça sonnait incroyablement plat, bref une horreur
Left right left...
  • Publié par
    kyllman
    le
ok, ce qui est pas cool c'est que c'est pas facile pour la revendre si je connais pas le modèle... Et en plus, milonga ne repond pas a mes mail et on dirait que personne a jamais vu ce modele!
  • Publié par
    kyllman
    le
au fait, vous pouvez me dire ce que c'est comme "style" de guitare? c'est stratocaster non?
Merci pour votre aide!
jphoenix
C'est néo-stratocaster, c'est d'inspiration strat mais modernisé, rendu plus agressif avec pans coupés plus "méchant"...

Bah écoute déjà :
1) On vend pas un cadeau
2) T as peut etre un tresor entre les mains, un prototype Elyse sorti des mains de Mr stagg lui même !!!!!!!!!!!!!!!!!
3) y a pas de 3
heu oui par cadeaux, je voulais pas dire que quelqu'un me l'avait offert... en fait, je l'ai gagné a un jeux radio (funradio nîmes).
Et t'as pas son numero a ce mr stagg que je lui demande moi meme? lol
jphoenix
Hey ils se sont amélioré à fun radio, avant ils offraient le CD dance machine 4 et le t Shirt Collector dr Alban "SING HALLELUYA!!!!!" SUPER

Écoute vu que t'as l 'air d'être un grand chanceux dans la vie je suis sur que tu trouveras preneur pour ta gratte

Mais fais attention dans le lien que je t'ai mis tout à l'heure il y a certaines Elypse qui valent 450 euros neuf donc .......

J'ai jeté le tel de mr Stagg le jour ou j'ai essayé une de ces grattes

(dsl pour ceux qui en ont!!!!)
on verra bien hein! (et oui ils se sont ameliorés, je viens de gagner un scooter.......) Ils sont vraiment trop fort!
jphoenix
t'as gagné une gratte, un scooter, ben dis donc, y en a qui monopolise la chance....

En meme temps si c,est un stagg ahahaha MDR
PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le
fais une photo du derriere de la tete, d'habitude c'est la qu'on trouve le plus d'indices...
heu ben là, je suis pas sur que tu trouve quoi que ce soit.... ils ont pas laissé grand chose!

En ce moment sur guitare électrique...