jphoenix a écrit :
Mais pourquoi repeindre le logo G&L qui est une pure marque ? Strange....
C'est peut-être pas G&L, c'est peut-être GOAL, les guitares qui vont droit au
rebut !
Kyllman : moi je l'aime bien ta guitare. L'arrière fait bcp penser à une Ibanez ou une Cort, vu les vis de fixation du manche (Ibanez) et les mécas de tête (Cort).
De toute façon, faut pas rêver, y a pas 3256987410 usines qui fabriquent des grattes, hein... t'as peut-être (je dis bien peut-être) un numéro au niveau du talon du manche. Faut démonter la gratte, c'est à dire enlever les cordes et dévisser le manche complètement pour voir si y a rien d'inscrit. ca serait étonnant, mais on sait jamais.
Bizarrement, elle me fait penser à une Harley Benton, aussi. Je dis pas que c'est de la daube en boîte de 12 (j'ai une HB Duke). Simplement que c'est une guitare pas chère au départ parce que fabriquée (à mon avis) avec des chutes de bois qui font les guitares Ibanez, Cort, Yamaha... et autres marques. Pour éviter la perte, on utilise au maximum le bois. Je dis ça, j'en sais rien, c'est une simple hypothèse.
Toujours est-il qu'elle est jolie, belle couleur, belle incrustation style floral (très Ibanez ça)... bon euh comment dire... garde la quoi, mince, t'as peut-être un modèle qui a été fabriqué en quantité limitée... je sais pas si c'est ta première gratte... si c'est le cas, garde-la... pis même si c'est pas le cas... on a tous besoin de tunes un jour ou l'autre, si tu savais le nombre de grattes que j'ai revendues parce que j'avais besoin de blé, j'aurais une belle collection (pas autant que Doc Loco, mais pas loin)...
Alors bon...
Tout ceci pour éviter de tenter les GASophiles dont je fais partie. Pense au bien-être de pas mal de forumeurs
A vue de pif, je dirais 289 € neuve.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.