[Elypse] Quelqu'un connait-il le modele de ma guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jphoenix
Dan_C a écrit :
jphoenix a écrit :

Mais pourquoi repeindre le logo G&L qui est une pure marque ? Strange....

Simplement que c'est une guitare pas chère au départ parce que fabriquée (à mon avis) avec des chutes de bois qui font les guitares Ibanez, Cort, Yamaha... et autres marques. Pour éviter la perte, on utilise au maximum le bois. Je dis ça, j'en sais rien, c'est une simple hypothèse.

Je viens d acheter une folk a 39 euros Harley Benton....
Ça doit être pire que la Duke la mienne doit être fait avec les chuttes de bois des autres guitares harley benton lol
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
jphoenix a écrit :

Ça doit être pire que la Duke la mienne doit être fait avec les chuttes de bois des autres guitares harley benton lol

Bah écoute, la Duke, je vois pas en quoi elle est horrible... j'ai fait une vidéo, avec aucun effet dessus (à part la disto de l'ampli), et ceux qui l'ont vu (dont les forumeurs qui ont lu le topic "Harley Benton a osé...") m'ont dit qu'elle sonnait bien. Perso, je la trouve très bien pour son prix (177 €). C'est sûr, c'est pas de l'érable flammé pour la table (un bon vieux photoflame), mais elle tient l'accord (vibrato Wilkinson) et les micros sont très honorables.

Pour en revenir à Elypse... faudrait demander à Thomann... des fois que... on sait jamais...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jphoenix
Dan_C a écrit :
jphoenix a écrit :

Bah écoute, la Duke, je vois pas en quoi elle est horrible... j'ai fait une vidéo, avec aucun effet dessus (à part la disto de l'ampli), et ceux qui l'ont vu (dont les forumeurs qui ont lu le topic "Harley Benton a osé...") m'ont dit qu'elle sonnait bien. Perso, je la trouve très bien pour son prix (177 €). C'est sûr, c'est pas de l'érable flammé pour la table (un bon vieux photoflame), mais elle tient l'accord (vibrato Wilkinson) et les micros sont très honorables.

Pour en revenir à Elypse... faudrait demander à Thomann... des fois que... on sait jamais...

Mais personne n'a dit que la duke était horrible, c'est toi qui a parlé de chuttes de bois...

Quoiqu'il en soit j'ai regardé ton test, les différents types de son étaient bien sympas
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
jphoenix a écrit :

Mais personne n'a dit que la duke était horrible, c'est toi qui a parlé de chuttes de bois...

Bah oui, comment appeler autrement les restes de bois qui sont là une fois la découpe du corps et du manche faits ? J'ai une basse Yamaha en acajou dont le corps est en 6 ou 7 parties collées... donc je me disais qu'il y avait pas de raison que ça n'existe pas encore maintenant (et de manière plus significative)... vu que ma basse est de 1986

jphoenix a écrit :

Quoiqu'il en soit j'ai regardé ton test, les différents types de son étaient bien sympas

Merci !

Je persiste à penser que Thomann saurait peut-être éclairer la lanterne de notre pote... un p'tit mail ou un coup de fil (parce que Thomann et les mails ils sont pas très copains), et hop, soit c'est "non on connaît pas", soit c'est "oui, nous avos distribué cette marque" et là, révélation... va savoir.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Merci Je viens de faire les photos qui ne sont pas de très bonne qualité à cause de la lumière, mais je n'arrive pas à les mettre... Je réessaie

Vous voyez l'écriture ?

Désolée pour le flou...
jphoenix
Le truc c est que pour des guitares comme la tienne Noirdez (forme stratoide) Il y a des centaines des constructeurs...
Moi j'ai eu une strat de marque New York Pro inconnu en france (acheté au Québec) si j'fait un topic personne ne pourrait la retracer .....
Modifié le 10/08/2007 à 10:29
Ah d'accord, je comprend.
Merci beaucoup pour ta réponse
jphoenix
noirdez05 a écrit :
Ah d'accord, je comprend.
Merci beaucoup pour ta réponse

Peut être cela pourra t'aider : http://guitare-stratocaster.au(...).com/

C'est un listing de marques qui ont fait ou font des guitares de type strat...

Il n'y a pas ma New York pro , mais peut etre que vu comment sont placées les lettres, tu pourras retrouver ta marque
Merci pour ton aide, je vais aller voir
Bonnes vacances !

En ce moment sur guitare électrique...