EMG 81/85 Pas chère

Forum EMG
Forum
Choumax
  • Publié par
    Choumax
    le 20 Janv 2009, 00:59
Bonsoir à tous j'ai une question assez simple qui je crois n'a pas été posé et doit être connu de certains. Je voulais simplement savoir quel était la gratte la moin chere toute marque confondu cela n'a pas d'importance pour moi, equipée en 81/85 peut importe que ce sois en magasin ou sur un site c'est juste une quéstion quoi Merci voilou.
La menace n'allonge pas le sabre.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 20 Janv 2009, 01:03
Je citerais l'Agile AL2500 à 400$ :
http://www.rondomusic.com/prod(...).html

Maintenant, il y a peut-être moins cher.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Choumax
  • Publié par
    Choumax
    le 20 Janv 2009, 01:05
Parceque acheter une guitare à 200€ Un Emg 81 et un 85 et ensuite les faire monter car aucune compétence en montage ^^ ca va couter BONBON =)
Choumax
  • Publié par
    Choumax
    le 20 Janv 2009, 01:06
Merci pour ton lien balou, n'hésitez pas si vous avez moin chère, j'ai aussi vue que c'était dans ces prix la à peut prêt pour le moment
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 20 Janv 2009, 01:12
Bon faire venir une Agile ça coûte bonbon aussi : 400$ le prix d'achat, +60$ pour une hardcase (recommandé pour le voyage depuis les US), 90$ de frais de port, ça fait 550$ soit 420€. Compte peu plus de 20% du total en frais de TVA et douane soit environ 100€. Tu en as pour 520€ environ.

Mais c'est une super gratte.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Choumax
  • Publié par
    Choumax
    le 20 Janv 2009, 01:17
Lol pour ce prix je peux tout aussi bien en trouver à Paris car je n'habite pas loin, reste plus qu'à savoir laquel est la moin chere avec des EMG pour woodbrass,guitarplayback toute guitare confondu, je pense que quelqu'un doit bien connaitre ces sites J'irais faire un tour à paris c'est dans ces os la aussi 450-800 facile
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 20 Janv 2009, 01:26
Note que pour 100$ de plus tu as l'Agile AL3000 qui est techniquement beaucoup mieux, et avec le hardcase inclus :
AL3000 : corps acajou 2 pièces, table érable 3/4" (2cm), triple binding, manche acajou, touche ébène, accastillage complet Grover.
AL2500 : corps acajou, table érable 1/16" (2mm), binding simple, manche érable, touche palissandre, accastillage china (seulement mécaniques Grover).
Le seul truc que je n'aime pas c'est les repères en abalone.
Sachant qu'avec le prix du hardcase inclus, tu arrives presque à la même chose...

http://www.rondomusic.com/prod(...).html
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 20 Janv 2009, 01:31
Choumax a écrit :
Lol pour ce prix je peux tout aussi bien en trouver à Paris car je n'habite pas loin, reste plus qu'à savoir laquel est la moin chere avec des EMG pour woodbrass,guitarplayback toute guitare confondu, je pense que quelqu'un doit bien connaitre ces sites J'irais faire un tour à paris c'est dans ces os la aussi 450-800 facile

Hé bien je te laisse aller voir, moi je suis trop loin.
Bonne nuit.
Choumax
  • Publié par
    Choumax
    le 20 Janv 2009, 01:34
Ah oui en effet, et sympa si le Pickgard est enlevable (pour le dernier modèle) bonne luthrie en plus et pour 549 avec le flightcase,(le moins chère) donc pas forcément efficace pour un long transport mais bon, cette guitare ou une autre moins chère si il y a, ça sera quand je bosserais dans pas trop longtemps je pourrais enfin passer au stade supérieure ^^
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 20 Janv 2009, 01:46
Bien sûr qu'un pickguard de LP c'est toujours enlevable. Le prix c'est pas 549$, mais 499 hardcase compris. T'inquiète pas, Rondo emballe super bien ses guitares.
Dans ces prix-là tu ne trouveras rien de mieux en EMG81/85. Agile je connais bien et c'est largement au dessus d'Epiphone et consors. Certains les comparent avec Gibson. Et l'AL3100 est le haut de gamme.
Sinon j'ai vu que tu t'intéressais à Vintage. Pourquoi pas, c'est de la bonne came, et tu peux upgrader une V100 en EMG par la suite.

Sur ce bonne nuit, je bosse demain.
Choumax
Oui effectivement tu es génial c'était juste une idée comme sa à la base mais j'adore la forme les paul, et le son que propose les vintages aussi, donc si il y en aura encore en stock dès que je commencerai à bosser je vais commander directement une vintage, et oui pourquoi ne pas l'upgrader après si le son ne me plaît plus, j'ai fais énormément de comparaison et pour l'instant c'est le son de la V100 qui se rapproche le plus de la Gibson pour un prix convenable pour le moment Je prendrais sûrement un Flycase avec parce que la j'en ai un mais c'est pour model fender ça ira pas c'est sûr XD. Merci pour tes lumières l'amis
scanlan75018
tu auras bientôt l'Ibanez MBM2 (je crois que c'est un 60 en neck par contre), qui devrait être assez bon marché
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Choumax
D'accord je serais au news d'ibanez et merci pour les washburn metalliman c'est vrai que le prix est sympa aussi, mais je pense vraiment me diriger vers Vintage now

En ce moment sur guitare et EMG...