Emg hz

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
bah...le EMG81 est pas trop non plus pour les son clair...

en disto je l'aime pas du tout, le son est neutre (trop neutre) et je vous parle pas des larsen en high gain (sauf avec noisegate).

apres, chacun ses choix;,mais un micro comme celui la c'est pas le top pour ce que tu recherche apparement...

Je savais pas quil voulait pas le genre de metal a la sh13, il précise pas trop.

apres, le sh13 est assez précis je trouve et avec un grain vraiment enorme!

on aime ou on aime pas.

en son clair, je l'utilise avec mon vieux micro manche et ca donne du claquant, faut peut etre voir pour une association de micro bien particuliere...

c'est quoi comme genre de metal et quoi comme genre de son clair qu'il aime le monsieur?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
MarimoAniki
merci, je pense que je vais prendre le temps d'essayer, je vais tester emg 81/85 et sh4, qui me tente bcp.

Sinon genre de métal puissant qui bave pas trop de gain, come je l'ai dit Deftones, SOAD, 36 crazyfists, voire des trucs + emo genre Funéral For A Friend, Story of the year etc....
En son clair j'aime bien les sons assez chaleureux
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ferme.

On a un topic EMG dans la bonne section (accessoires / lutherie)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique et EMG...